Salut @ tous alors, ça avance ds CoN ? ?
Moi, doucement,mais sûrement ! !
Moi, qd je commence un jeu, j´aime pas le faire vite la première fois, je m´attarde sur les décors, les menus,alors c´est sur que je mets pas mal de temps mais bon ça m´empêche pas de le refaire après plus vite ! ! lol
Bon ben la je raconte ma vie ! ! lol
Bon à part ça, vive les Fléaus d´ombre elfes noirs ! !!
non,je n´étais pas connectée car j´ai regardé l´émission sur Tati.
BlackWolf,tu as bien raison CoN est super à tous point de vue.
Si tu aimes les menus tu dois aimer les FF alors?
Tu as bien raison, _BlackWolf_, et tu es bienvenu a la taverne qui se meurt un peu ces derniers temps! Prend donc une pinte de sang d´ogre, je te l´offre!
Je l´accepte avec plaisir Boumbastic ! !
A la tienne ! !
Apollo11 : oui,j´aime bien les FF,mm si je trouve les cinématiques un peu longue, malgré leur sublime beauté . ..
c´est dommage que les elfes noirs on soit que trois ! !
rassures toi y en a plus...regardes les topics d´avant mais bcp préfère la facilité com jouer avec le barbare ou le rodeur, qui sont bien mais trop puissant trop vite....des bourrins!
Ouais,je sais que yen a plus, mais bon il sont plus là pr l´instant, lol il nous ont lachés ! ! Ce sont des traîtres ! !
Il sont aveuglés par la facilité ! ! grrrr
lol
ça serait bien qd mm que yen ai un certain nombre qui reviennent ! !
_BlackWolf_ . ...
C l´heure des noobs c tout tu as quand meme vu le nombre de posts sur ce topic, non?
Faudrait qu´on trouve une solution pour recouvrer nos partisans ! ! lol
Je vais y réfléchir dès maintenant . ...
Bon @+ Boumbasitc et apollo11 . .. Bonne nuit . ...
et pas bonne nuit pour les faux elfes noirs ! !
_BlackWolf_ . ...
Bonne nuit à toi aussi
Je rentre du travail et finallement je n´ai pas eu le temps de jouer hier
Même 3 elfes noires peuvent faire des dégats,ne t´inquiète pas pour cela...
Les cinématiques des FF sont de tt beautés c´est sûr.J´aime bcp les ff mais parfois ça m´agace les combat tous les trois pas
salut Apollo, la reine noire des elfes noirs... moi aussi ca m´agace surtout pour le truc du tour a tour, g pas vraiment croché...sinon t´as testé MGS2?
salut tout le monde !
alors, vous en êtes où de CoN?
Perso les FF, j´aime pas du tout... ça me saoule trop d´attendre pour les combats et en plus ils sont trop faciles, il sont autant utiles que le " H" de " Hawaii", c´est à dire qu´ils servent à rien.
Au final je vois juste ça comme une histoire et je préfère un film ou un bouquin mais bon, ça n´engage que moi...
oui c´est un point de vue intéressant.Comme je suis assez nulle les combats me semblent tjs assez durs mais bon...c moi qui joue alors c normal
Hoo.. hum.. hum,je suis la reine des elfes noires,ça me plait bien ce titre
d´ailleurs il faut que j´aille dire aux habitants de Norrath de ne pas oublier dorénavant de m´appeler ainsi
Ni dieu ni maitre, c´est ma devise, alors tu peux te faire appeler " reine des elfes noirs sauf Vig"(nom de mon elfe noir). Par contre si tu veux je veut bien être le roi à tes côtés!
Et si la taverne et ouverte, je mangerai bien un sorbet de cevelle de pretre haut elfe avec une cigarette russe!
On voit que l´école a repris, la moyenne d´age a fait un bond....
salut
mon nom ds CoN c malak...unn elfe noir lvl 24
lol me mank 1lvl et g le sort...
jen sui en courageux
bon ben sa fai 1 elfe de + sur le forum ; -)
Je suis ok pour le titre de reine des elfes noirs apollo 11 ( enfin ma reine désolé) mm si je suis anarchiste lol ! !
Sinon,c´est cool que des partisans reviennent ! !!!
Les elfes noirsen FORCE ! !
Tusco : Je te prépare ça tt de suite ! !
Tu veux que je te mette un peu de coulis de sueur de barbare ? ?
Tusco, faudra que tu me donnes ta réponse assez vite ! !
Bon, c´est pas le tt mais moi je me lève tôt demain, alors au lit ! ! lol
Au pire,si les profs sont pas cool, je leur envoie une obscurité engloutissante ds la face,et on fait un cours repos ! ! lol
Bon, j´arrête ac mes conneries . ...
_BlackWolf_ . ...