Un petit aux elfes noirs de la taverne, au fait on laisse entrer n´importe ki maintenant, Madrigal
hey, faut pas déconner...
fo pas déconner non plus!
les nouveaux smileys
eh boum
j´adore celui là
en tan qu´elf noir, kan je voi une tavern comme celle-ci j´me pointe direct!!! c claire que c la classe de persso la plu stylé mai je tien a dire a se qui ecoute ramstein, linkin parc et autre groupe neo metal de base, les mec vous etes a coté de la plaque, quand on est un elf noir on ecoute du hardcore!!! et pi du hxc bien brutal histoir de vibré quand un strom s´effondre dans une flaque de sang sous l´un de votre coup d´épée meurtrié!!! du genre Kickback, inside conflict, nostromo, kafka, judoboy...... ( j´en oubli plein!!!) je peu vous juré que c exactement le genre de son ki colle bien a se genre de persso!!! sur se bonne ecoute et bon jeu!!!!!!!!!!
Proposez leur de nouveaux smiley, ils joueront avec pendant des heures
Bon d´accord j´ai compris, je sors
moi j ecoute CRADLE OF FIIIILTH
et COUNT NOSFERATU KOMMANDO et PUNISH YOUR SELF et SLPIKNOT
Salut! Bon mon elfe noir a son petit niveau 15 pepere avec une arme que je kiff pas mal dénomé flamme de glace...
SLT moi ossi g pri un elfe noir et . ......C DE LA MERDE LES ELFES NOIR SA PU
pas daccord.
suteki,
dunckan, dégages
celui là est pas mal
apollo mais j´aime bien le new
lut! jme présente, dharkhmet, elfe noir et fier de l´être, nv 21 ( mais ca va pas durer) et jvoudrais une ptite biniouse siouplait ( vu qu´on est à la taverne). Sinon j´entends parler d´armes de 200-300, jsuppose qu´elles sont accessibles qu´a un certain nivo?!
Tu supposes bien ( niveau 35 mini) et tu es le bienvenu
Salut Troll... g enfin l´adsl...
Vous dormez tous
Salut boum, ben ouais on dort, on est pas tous en vacances...
PS : pour l´adsl c´est pas trop tôt