Bonjour a tous je viens d'avoir ce jeu a noel et je le trouve vraiment bon !
:spoil:
La je vien d'avoir une discussion avec l'ancien chef des sapientes Gladio et je vais bientot apparament réveillé Amon mais ma question est la suivante , Actuelement je suis lvl 21 et j'aimerais savoir dans ce jeu pour faire les quete du genre Seraphim noir a t-on besoin au cour du jeu de faire beaucoup de level up ou dés que la quete est disponible on est déja prés ? Voila merci beaucoup de votre réponse
:spoil:
bonne soiré
Une des seules tares de shadow hearts covenant est sa deconcertante facilité. Je n'ai jamais eu besoin de faire du lvl up. Si tu ne fuis pas systematiquement tous les combats aleatoires, alors non, tu ne devras jamais faire de lvl up. Tout est super facile, et si tu maitrise les combos, tu pulverise les boss en deux minutes.
Tu as de la chance de pouvoir decouvrir ce jeu. Amuse toi bien
merci beaucoup de ton aide et une derniere question j'ai beaucoup avancé et je voudrais savoir ou me procurer une 7eme clé
Il n'en existe qu'une ou deux dans le jeu. Une sur un boss annexe, et une dans les dernieres epreuves de Sara. par contre, si tu retournes regulierement au bazar a Paris, là ou tu as trouvé le fusible, tu peux parfois acheter des troisimes clés. C'est cher mais c'est cool.
pour les clefs:
les 3è sont en vente dans la salle du trône dans l'hermitage, à 30000, au CD 2 avant le dernier donjon, je crois
les 5è sont en gain à la loterie de la minede Rhodda
les 7è sont un peu partout, et il en existe 7. elles sont détaillées dans l'aide du jeu sur ce site-ci, tu n'as qu'à aller voir
LA clef éternelle est dans les ruines de neam, vers la fin du jeu
Je dois me melanger les pinceaux avec le premier alors
autant pour moi
au niveau level up, une question me reste toujours dans la tête, sachant que moi,j'ai fini le jeu avec des perso ayant aux alentours des niveaux 50-55 (ce qui si je me rapele bien est déjà pas mal,parceque dans ma mémoire,faire des "level-up" dans ce jeu est assez ennuyeux car long,dites moi si je confond pas avec un autre jeu...).
A quels niveaux "approximativement" avez vous terminé le jeux?
ça devait etre 50 aussi la première fois, puis lv80 pour le moment, mais je fais toutes les quetes et plus, donc...
Moi aussi, aux alentours de 50 la première fois et la, la deuxième (Plus que Susano-o) je suis aux alentours de 70.
Ok,je vois,merci bien!
C'est à peur près pareil pour tout le monde j'ai l'impression.
Shadow hearts ne demandant pas de faire énormèment de level-up!
Mais je sais pas par contre si comme vous je vais le refaire!
Etant donné tout les jeux qui me restent ^^
Moi, j'ai tellement étais embarqué dans ce jeu que je n'ai pas pu me retenir de recommencer et là, je suis dégouté qu'il ne reste plus qu'une chose à faire, le Boss "Ultime"...
Et donc ta claqué des boss comme séraphin noir je suposse?
Ou encore Grand Gama pour pouvoir transformer Joachim en Grande Question?
Parceque je me suis toujour posé la question justement: a quoi ressemble-t-il en Grande Question?lol
Sinon,juste pour savoir si j'était dans la moyenne ou pas (ce dont je ne suis pas très sur),combien de temps (approximativement) avez vous mis pour terminer le jeu la 1ère fois?
Moi,pour finir le jeu au niveau 50-55 j'ai quand même pris un peu plus de 70 heures!
A priori y en a qui l'ont fini plus rapidement!
Enfin,je me pose ces questions parcequ'en général j'ai tendance a terminer tout mes rpg (FF,dragon quest,Wild Arms, Tales of etc...) avec au minimum le niveau 70-80 (quand je ne fait pas carrèment passé à mes perso la barre du niveau 90).
Et dans mes souvenirs, je me rapel avoir fait plus monter mes perso dans Shadow Hearts 1 (et assez rapidement >Un peu plus de 70 heures).
J'ai l'impression que les montées de niveau dans Shadow Hearts 2 sont bien plus longues qu'elles ne l'étaient dans le 1er opus!
Quel est votre avis?
je saurai pas te dire, je me souviens plus, et en plus, je n'y ais pas joué beaucoup, vu que je le louais occasionnellement
Ouais j'ai claqué des Boss mais j'ai eu du mal pour "Le Test de Virilité", aux étages où on se bat avec seuleument Lucia, Anastasia et Gepetto. Sinon, sa allait. 70 Heures? Sa me parait beacoup, je ne me souviens pas du temps que j'ai mis... Faut dire que je n'avais pas l'armure Ultime ce qui m'a fait gagner un peu de temps.
Désolé du Double-Post, j'ai oublié de dire l'Armure Ultime de Joachim.
c'est pas faux les boss du 2 sont trop facile ceux du un etait hardcore certain...