CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:21:17

1:
Anthracite-Posté le 14 septembre 2005 à 20:15:36
Mais bien sûr!
Et non, désolée de te décevoir, mais je ne le connais absolument pas

tu veux dire ke bien sur t´es libre??

2:Brand 777 sans vouloir t´offense mais c completement naze de parler au meufs de jeux video jpense pas k elles soient interesse mec!!tu peux croire en mon experience,chake fois ke ma copine viens che moi et k elle me voit sur la PS elle se fout de ma gueule comment je joue a des trucs debiles et desfois elle kitte ou bien elle s enerve paske je lui prete pas attention!!

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:25:53

3:nop je sors toujours avec ma copine mais c pas de mal si jaimerai faire connaissance avec une otre meuf!!surtout si elle m´interessera et pis si elle aime bien les jeux video c tant mieux au moins on a un point en commun! :-))):-d :cool:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 18:38:26

1- Non, je ne suis pas libre
2- Sans vouloir t´offenser, comment peux-tu affirmer que je ne m´interesse pas au jv? Juste en te basant sur ta copine qui n´aime pas ça?
Alors explique moi pourquoi je suis tout aussi accroc que n´importeporte quel hard-core gamer mâle, et que je travaille dans le domaine du jeux vidéo?

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:54:06

et pis merde jme suis pris un rateau!!bof ca va!juste une autre kestion ta kel age?si tu travaille deja tu doi etre asse agee ou bien c juste un ptit boulot?c pro ou juste come ca un ptit boulot!!et pis le truc des jeux video jme base pa seulement sur ma copine ya toutes mes amies filles aussi ki deteste ca!!mais bon si toi taime ca veut dire kil y en a dotres aussi ki aime!jmincline!je respecte ton choix!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 20:16:51

Bah c´est dans ma fiche à côté de mon pseudo tout ça........bon, j´ai environ une douzaine d´année de plus que toi, voila.
Sinon, on peut dire que c´est pro et en même temps un sacré boulot de merde ce que je fais lol, sans avenir, sans évolution, sans augmentation, que dalle!
Bref, bosser dans le jeux vidéo je déconseille fortement (sauf peut être tout ce qui est dévellopement, programmation et tout ça, mais le reste c´est de la merde!!).
Ouais, je me suis un peu emportée, car le machisme dans le jv c´est assez gavant parfois.....c´est vrai que la plupart des nana n´aiment pas les jeux, qu´elles trouvent "débiles" (sans avoir essayé pour la plupart!), mais il y en a tout de même de plus en plus dans ce domaine, et on commence enfin à être reconnues! :fier:

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:25:49

humm humm!!interessant!!mais tu peux pa dire ke ta une douzaine dannes de plus ke moi puiske tu sais pa kel age jai!!et pis ta raison les meufs elle se mokent sans savoir avoir essaye!!ca c chiant!!si tu pouvais leur expliker toi!!lol!!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 20:48:53

Hum hum, bien sûr que SI je peux savoir quel âge tu as! Tu en as 16! Je le vois dans ma boule de cristal là, je sais tout je vois tout!
Nan, sérieux, tu n´as visiblement pas vu le point d´interrogation qu´il y a à côté de chaque pseudonyme! On a ainsi accès à la fiche des forumeurs.
Pour les nana, oui, c´est naze.....surtout celles qui disent que c´est débile, alors qu´elles regardent des trucs genre la starac´..... :honte:
Mais peut être faut-il juste leur montrer les bons jeux!
Moi, pour que je devienne accroc, il a fallu que mon mec me montre Resident Evil sur Psone, et ça a été le coup de foudre!!!
Mais bon, je pense que la plupart préfèreraient des jeux moins violents.

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:01:40

ben voila une meuf ki comprend!!!resident evil etait le premier jeux de PS ke je joue avec FF7!!et ceux tjrs mes jeux preferes!!!et pour les meufs ki regardent starac ben ta raison!!ma copine les vendredis ses programmes c regarder starac!elle fout rien d otre!!elle refuse de sortir juste pour voir starac!!mais c ce genre de jeux ki sont les meileurs je vais pas la faire jouer mario bros ou crash bandicoot ou un jeu de voitures a la con

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:04:44

Je pense que la majeur parti des forumeurs et forumeuses sont sur ce forum pour parler de jeux vidéo et non pour courtiser ou trouver l´âme soeur (en tout cas, c´est mon cas).

Quant aux filles qui aiment les jeux vidéo, faut pas se voiler la face il n´y a qu´une minorité qui aime ce loisir virtuel, mais le nombre s´accroît petit à petit, enfin. Elles ont généralement d´autres centre d´intérêt et trouve ce loisir, qu´est le jeu vidéo, fort inintéressant (elles ne savent pas se qu´elles ratent :p ).

Leurs loisirs se cantonnent plus aux sortis entre amis, aller en boîte et jacasser avec des copines des heures durant en s´extasiant devant tel ou tel acteur ou tel ou tel garçon (triste constat lol).

Mais bon, comme évoqué, cette tendance commence à s´inverser un peu, heureusement.

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:13:47

bof moi aussi jaime sortir en boite!!et jaime aussi les jeux videos!!mais le truc des acteurs c juste les gamines style 13 14 ans!elle telechargent tout les foto!!mais apres ca passe

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 21:36:22

Bon, je ne donnerai pas mon avis sur les filles qui regardent les tv-réalité, parce que sinon je serais censurée, ça serait violent, sanglant et tout ça lol......hum bref.......je dirai juste ceci: après tout, chacun ses gouts, on ne peut pas forcer qq´un à aimer qqchose, MAIS ce qui me fout hors de moi, c´est celles qui critiquent sans essayer!!!! :-((
Celles qui regardent des choses reconnues comme étant purement de la merde, ne devraient pas se permettre de critiquer quoique ce soit, point barre, voila!
Moi j´ai essayé la starac´ (j´essaye avant de critiquer MOI!)= je tiens à chaque fois 2 minutes, pas plus! J´essaye de battre ce record, mais j´y arrive pas..... :sarcastic:
Les emissions genre starac´ incarnent tout ce que je hais et éxècre dans la société actuelle!
Bon, par contre c´est bien de ne pas faire QUE du jeux vidéo! Faut quand même avoir une vie sociale, et personnellement, le jv ayant une place importante dans ma vie, j´ai énormément de mal à m´entendre avec des filles, parce que tout ce qu´elles aiment, moi je déteste! Bref, c´est compliqué....

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:51:35

bah ca va!!Tu as ton mec!!en tt cas tu dois etre une personne bien et si t arrive pas a tentendre avec d otres meufs c elles ki sont debiles!!ben moi jai pas de souci avec ca!!je sors beaucoup et jai plein d amis mecs et meufs!!et je joue aussi aux jeux video mais le trucs le plus con pour mes ami(e)s c kand je
refuse de sortir pour voir du foot!!chake fois kil ya un maych du psg retransmis a la tele je reste a la maison juste pour ca(pas tjrs ca depend du truc kon veut faire)le psg c mon club de coeur!!PARIS EST MAGIK!!

bon moi jme taille!

Minimiru Minimiru
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 07:16:40

Et ben moi j´ai que 15 ans et je préfère un milliard de fois me pavaner devant un perso de jeu que devant brad pitt et compagnie!!C´est pareil pour les amis j´en ai AUCUN qui aime les jeux!Y disent tous que je suis bizarre quand je dis que je veux y travailler.Enfin bon ça va faire 4 ans je m´y suis habituée..Enfin c´est sur que la starac´ ça m´exaspère et les poufs qui le regarde aussi.

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:59:25

alors c´est qui ton perso de jeux prefere??si moi je devais me pavaner devant un personnage ce serai Rikku dans FFX-2!!

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 12
16 septembre 2005 à 16:23:31

(moi ce serait Albert Wesker de Resident Evil! :coeur: )

Brand7777 Brand7777
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:07:36

Moi, je craque un peu pour Yorda (Ico), Alice (sh1 et 2), Furiae (drakengard) et Dominique (the bouncer). Y en a quelques autres que j´aime bien mais pas autant que ceux susnommées.

Minimiru Minimiru
MP
Niveau 5
17 septembre 2005 à 06:12:02

Yuri biensur!!!(sh1 et 2)
Sieg(Chaos Legion)
Lewis(Primal)
Kurando est pas mal non plus(Sh2)
Baralai et surtout GIPPEL(FFX-2)
Mais mon préféré reste Yuri depuis la première fois où j´ai joué au jeu je suis resté scotchée:il a trop la classe.Une pure gueule :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:08:19

ouais bien sur Gippel toutes les meufs craquent pour lui!!surtout ke rikku sortai avec lui!

Zubi_Zuba Zubi_Zuba
MP
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:36:09

personne a rien a dire??au fait kelkun sait kand sort SH3??

Minimiru Minimiru
MP
Niveau 5
21 septembre 2005 à 08:21:35

D´après rpgsoluce(qui a pris l´info de gamekult) SH3 sortirait aux USA Début 2006.Moi je dis vive la nouvelle année!!Pourvu qu´il ne le retarde pas!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment