J'ai fait 18'53 (mon reccord je crois) XJRTEAM: 18'73 et NICKE: 18'86 !!
J'ai une idée, je vais faire ceux ou il n'y a personne
bien le septuple post d'ADN, pas étonnant qu'il soit n°1 du forum
Oui, mon online bug, on voit pas encore mon WR
WR sur ISLANDC2 alors qu'avant j'était 10eme !!
2eme mondial IslandC1 (j'était 3eme !)
1 ptit tournoi de poker en ligne, une dizaine d'épisode de ma famille d'abord, un top direct star, et j'allume ma wii
Imaginer des tournois du monde trackmania wii !! Ce serait énorme !!!
Il faudrait ce déplacer dans un pays et nous pourrons voir MARCO, ALVIN, NOUS...IRL !!!! ! (seulement les 10meilleurs mondiaux !)
J'ai trouver pour savoir quelle team est la plus forte !! Il suffit de compter le nombre de XD et de 3D dans chaque top 10 (meme LP) celui qui en a le plus a gagner !! (on va dire que 1WR = 2 ! ) J'ai proposer l'idée, c'est pas moi qui fait !
IRL, j'ai de la famille à Toulouse moi
Pas moi non plus
Dario !
plus on peut voir mon WR maintenant !
LOOK le miens !!
DARIO, On est deux a avoir voter cette voie !!
(en plus on est les deux fondateurs )
Ah nan mais là je rage, j'avais 6.96 d'avance sur l'or au dernier checkpoint sur Coast F2, et ben j'ai toujours pas le WR :raj:
Moi aussi je suis censer avoir le WR
toi t'es pas à 6 centièmes du WR t'es loin sur ce circuit
ADN En WR, je suis 2ème et en top 10, je dois être dans le top 3, je suis largement dans les 10 meilleurs de TMW sans même compter, vous aussi si vous continuez comme ça ! Si je bats Guillaume, je serais le n°1 mondial de records, autant en tops 10 qu'en WR ! Et après, je ferais les LP pour tout gagner !
Au fait, Kazuki nous avait dit d'installer Skype, je l'ai installé hier soir pour parler à Nek et Ass faites de même
J'ai Skype mais je ne m'en sers jamais !
c'est quoi ton pseudo ?
au pire ADN, on a FB