Je suis dans la forteresse de Kaena ou elle me demande de résoudre lénigme de ses statues, seul probleme, les statues mentent toutes sur leur identité... qq un a t il une solution svp ??
Merci ^^
Tu veut la solution ou des indices ?
Salut à vous,moi aussi je galère un peu ici, si tu aurai 2 ou 3 indices ce serait sympa,merci.
Premier conseil , prend un papier et un crayon
Sa devrait t'aider.
Deuxième conseil : Fait un shéma simple , tu fait quatre rond ( comme sur la carte , en partant de la gauche. )
Et je vous laisse réfléchir un peut
Bon en fait j ai fait 2 ou 3 calcul de probabilité et j ai trouvé ^^
la statue qui est seule (en face de la porte d'entrée) c'est destruction.
En haut à gauche y a 2 statue, celle la plus à gauche c'est hécatombe et celle de droite chaos.
En bas à gauche les 2 dernieres statues, celle la plus à gauche c'est mutilation et celle à droite, ravage.
Quand je dit droite et gauche je me repère par rapport à la carte, faites attention.
Que vous aidiez le fantome de son mari ou non, elle vous attaque mais n'est pas super dur à tuer car elle est seule.
Voilà ^^
Ok c'est ce que je voulai faire mais j'y suis tombé dessus cette nuit vers 5 heure J avai pas le courage de le faire.mais bon ça doit marcher comme ça,donc GO papier crayon MERCI À toi
Jaxounet ...
T'aurais pue attendre avant de donner la réponse
Il faut laisser réfléchir !
Bon bah
Ouai surtout que Chui direct tombé dessus heureusement j ai pas lu
Tu as trouver sinon ?
Moi j'ai trouvé,avec un papier et un crayon mais c pas la même réponse qu'au dessus.peut être une mauvaise compréhension dans la carte ou un truc comme ça.
Ça bug le son chez vous ??? Moi à cet endroit g plus les bruitages
nan pas de problème chez moi, mais y a tellement d autres bug ^^
Lequels Genres.??? Moi j en pas trop rencontrés
Pour ma part, je ne comprends toujours rien à cette énigme car même si on part du principe que les statues mentent, leurs indices sont toujours contradictoires.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le raisonnement qui permet d'arriver à la bonne conclusion?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2779349-1-0-1-0-labyrinthe-de-la-tour-volante-de-keara.htm
Solution en bas de page avec photo en plus
donc la tt seul a lentrer et destruction
en bas a gauche tt a gauche c'est mutilation just a koter ravage
et ttttt en haut a gauche la 1et a gauche et hecatombe et just a koter c'est chaos
http://yfrog.com/j3divinitycartdes5statuj
c'est sa ?
merci pour le lien c cool