perso ca m'étonne qu'on incarnera Damian ou Igraine, meme si c'est original...
Je pense que soit on continuera avec notre perso qui va réussir a se libérer(peut-etre grace au patriarche) soit on aura un autre perso qui devra sauver le monde.
J'aimerai tellement en coller une a Igraine!!! Elle est presque plus vicieuse que son cher et tendre.
On verra déjà avec l'expension...
Voilà en espèrant avoir correctement répondu aux remarques, tchao.
Un petit détail me gene dans ce qu'a dit brannock,
je pense qu'on peut etre le meurtrier de l'élu, on est dans le passé ! Igraine est peut etre morte a "notre époque" mais la on va rriver pour la sauver, malheureusement. Et donc, la seul différence qu'il y aura dans notre époque, c Igraine réssucité, l'aventure qu'on a vécu dans notre époque n'est pas effacé.
Mais bon, moi ce que j'en dit, c pas forcément correct, un méli-mélo est toujours possible
Bonjour voila j'ai fini le jeu comme beaucoup j'ai etait déçu par cette fin qui ne ma pas beaucoup plus du faite qu'on ce retrouve coincer dans un jolie glaçon et qu'on a juste le droit de regarder damian détruire le monde et en plus l'autre qui commence a nous faire la moral alors qu'on voulait faire que le bien en ressuscitant l'autre p**e lol . J'espère vraiment que l'extention nous permettra de remédié a cette fin décevante mais vue le nom de l'extention sa a l'air prometteur vivement aout !
Sérieux je me demande quel age vous avez ...
Regarder les news au lieu de dire n'importe quoi, cette extension va reprendre la suite de Divinity 2, donc l'invasion de Damian, il est dit clairement que nous pourront reprendre les sauvegarde des parties précédente, DONC NOUS SERONS ET RESTERONS UN CHEVALIER DRAGON, arrêter d'être plonger dans des rêves complétement idiot qui est d'incarner Damian franchement, de plus y'a juste à voir les images ou on est un dragon, on se battra même aux côtés de zepellin se qui montre par la même occasion que Damian n'a pas terminer sa conquête.
Je viens de finir le jeu, et autant j'ai bien aimé le jeu sans qu'il reste gravé dans ma mémoire pour autant, autant la j'ai trouvé la fin magnifique ! Pour une fois qu'un jeu se termine ne façon imprévue et à la défaveur du héros, il faut s'en réjouir, non se plaindre !
En plus l'extension va nous permettre de repartir dire à ygerna qu'on aime pas être pris pour des cons ! Que demande le pleuple !
La fin est spécial, mais finalement très logique, Casper et la poule...Elle nous a manipuler certes...mais elle ne pensait cas revivre...Hors sa a généré une faiblesse Damian est Casper et Igraine la poule...Vous suivez ?
Le truc que tu essaies de nous faire comprendre, c'est pas que si on tuait Igraine, Damian crevait aussi ?
Je pense, après tout il a lier sont âme a Igraine, au moment de sa mort, qui fais que sa a empêcher l'âme d'Igraine de rejoindre la salle des échos. Maintenant que la demoiselle est vivante si elle meurs je pense que sa feras comme Casper et la Poule ou comme Laiken et Razakel, si l'un des 2 meurs il emporte l'autre !
C'est ce qui parait le plus logique, donc si sa ce montre juste, en ce faisant ressuscité Igraine a peut être commis une boulette, car après tout Damian en savais rien de ces manigancions ! Premier problème sortir de notre prison...:D
J'anticipe la suite, l'add-on :
Un nouveau heros vient liberer les deux glandus qui se sont fait avoir ( desolé mais c'est VRAIMENT des glandus ^^ ), ils sont 3, ils vont choper Damian, il l'explosent et ils sont heureux, tout ça t'y rajoute 30 quetes secondaires pur lvl up et voila t'as le jeu =P
Je pense plutôt que dans l'add-on, on va rester avec notre perso de ego draconis mais que le sorcier lui aussi baisser par Igraine, va enfin comprendre ce qui s'est passé et va venir nous libérer mais ça sera genre quelque année après l'avènement de Damien.
Si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais buté dans le premier quand il n'était qu'un gosse!!!
J ai eu cet fin la qui est décevente pour un très bon jeu mais il se pourrait qu'il y est une fin meilleur que celle-ci. Je vais prendre exemple sur Prince of Persia le dernier sorti en 2008 la fin est mauvaise car tout ce que tu as fait n'a servi a rien (tu devais purifier des terres et finalement tu les corromps à la fin) mais ubisoft sans manque d'idée,créa un jeu de trois heures en parrallèle en fait tu recommences les détails importants du jeu pour arriver sur la vrai fin tout ça pour le même prix (70€).Alors j'en viens au fait peut être que Capcom a fait la même chose car ça leur rapporte de l'argent donc ils sont contents.
Je vais signaler mon erreur J'ai dit capcom pour ce jeu en pensant a un autre mais en fait c'est Larian studios.Merci de bien vouloir m'excuser.
Je trouve cette fin innovante, dans la plupart des jeux ça fini bien, ici au moins ce n'est pas le cas... et ça laisse place à un add-on.
ouais sur
je viens de finir le jeu et je la trouve original meme si je ne m'attendais pas a ca . J'esperes sue dans flamme of vengeance on sera délivré du cristal ( peu etre par zandalor ce serait pas mal .
plus haut j'ai lu
-et Maxos dont on entend beaucoup parler de la tour de Lovis jusqu'au patriarche (dernières paroles dites à son sujets) qui est décris comme sur-puissants mais dont pouf.. on entend plus un mot d'un seul coup.
j'ai cru comprendre que c'est le patriarche qui l'a envoyer dans une autre dimension (je crois)
je suis resté sur le cul avec cette "fin" qui n'en ai pas une vu que l'histoir va continuer
Salut
Je vient tout juste de finir ego D2ED, et j'avoue être extrêmement déçu de cette fin qui laisse sur sa fin, même si j'ai trouver le jeux génial, a cause de cette fin il va me falloir du temps pour me motiver a faire une nouvelle partie..
moi je trouve la fin original me suis bien fait avoir
mémé si je me suis douter d une entourloupe pouvait pas faire autrement
vivement la suite que je puisse me payez damian une bonne fois et sa copine qui ma endormi
a bientôt les gueriers
Aie finie le jeu,suis lv35 et je aie la fin.Je suis degouté mais l'extension sort le 5novembre2010 en CD sur Xbox360