Lol, Mover.
Ganjavan est un dictateur arabe.
Moi aussi.
Fier citoyen québécois je contribue a la société avec des petits gestes et éventuellement avec des plus gros.
Et bah j'espère que tu feras pas comme Mover, et me kicker parce que j'ai des idées politiques libérales et pas indépendendistes.
C'est ça qui me fait le plus peur, en fait...
Si c'est mal vu, autant abandonner tout de suite.
Ça dépend ce que t'entends par "idées libérales".
Bah, pour tout dire, j'ai eu la mal chance de m'essayer ici le soir des élections provinciales.
Il y avait un topic dédié, et c'était parti en live. Et je me souviens avoir commencé à discuter avec les autres, tout allait bien. À un moment, je dis "Moi, j'ai voté libéral. J'haïe Charest, mais je suis libéral."
POW! Kick direct. Ça m'avait bien fait chié. Pas revenu depuis.
Si tu votes PLQ, mais tu aimais pas Charest, j'en déduis que t'es un libtard. Disgusting.
Okay...
Disgusting? Je sens que ça ne fonctionnera pas ici.
Not my fucking problem.
Not mine either.
Dépend si par "idées libérales" tu veux dire anti-blancs.
Pentoute...
Ouais garde en tête que je suis conservateur dans mes valeurs, les gens qui passent des lois qui suscitent la controverse (j'en nommerais pas ici) au nom du progrès je les abhorre. Je déteste la dégénérescence de la société aussi. (amour de l'argent, gratification, hédonisme général, etc.)
Bon séjour sur le forum Québec.
Kick ce rat.
En tout cas, on dirait que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour accepter les gens qui ont des opinions différentes des vôtres.
Ganjavan > Je partage des idées conservatrices aussi.
Mais me faire traiter de rat parce que je ne correspond pas à votre profil, ça dépasse un peu les bornes, à mon avis.
Et je ne suis pas un libtard, comme vous dîtes. Peut-être que c'est vous qui n'avez pas le niveau nécessaire.
Quoi qu'il en soit, j'irai me plaindre directement sur le 103 si on me kick pour les propos que j'ai tenu depuis ce matin.
Tu sais que l03 c'est le forum des modérateurs. Je doute que t'en ai accès. Je vais pas te kicker, mais commence pas à faire la victime parce que ça commence pas bien.
https://www.youtube.com/watch?v=xKCQeWeI6BQ
RIB SHOTS RIB SHOTS
Et bien ne doute plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3657277-1-0-1-0-what-s-up-on-the-newswire.htm
T'es fédéraliste? Devrait être illégal.