Un photoshoop d'une telle envergure m'a demandé énormément d'efforts, certes.
Circlejerk.
Je te l'ai dit: toplel c'est un fucking troll.
Aujourd'hui sur le forum, y'a eu 2 posts, 2 posts!!!! 2 fucking posts c'est officiel je modere un forum mort.
T'es pas foutu de kicker les trolls quand ya plus de 10 messages par jour.
Le courant vient juste de revenir chez ma blonde. Je pouvais pas poster.
Débarasse-nous donc du nazi, Ganjavan; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-548662-33-0-1-0-0.htm#message_989274
ty
Oh shit j'avais pas vu ce post, en tout cas Yura Nem et Malaka vous voulez vos topics dédiés ou je delete?
Je suis au Liban pendant un mois, le forum est sous surveillance des admins, vous avez besoin de faire supprimer un topic contraire au regles du forum postez le lien ici.
Je n'ai qu'un acces sporadique a internet. Je viendrais autant que possible quand ordinateur et internet seront a disposition vu que je ne peux pas moderer via mobile. Bref ceci etant dit, bonne fin d'ete a tous.
Cordialement,
Ganjavan.
(J'ai envoyer mon email a Yura, vous avez des demandes personelles a me faire, Yura pourra les acheminer quand mon portable se connecte a internet je verrais mes emails.)
moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 29 juillet 2013 à 10:13:41 Avertir un administrateur
Yura est en position de (léger) pouvoir, pourquoi ai-je peur
Sans doute parce que t'as quelque chose à te reprocher, mécréant.
Pourquoi moi?
Also, tu vas devoir me renvoyer ton email parce que mon pseudo vient d'être ban.
T'es le héros de la prophétie.
sup Ralph, Yura ou admin random
Efface l'atelier du prosateur s'il te plaît.
Merci.
JF c'est noté, j'ai choisi Yura tout simplement parce que c'est lui qui poste le plus. Je te renvoie moi e-mail bientot. Merci.
http://vocaroo.com/i/s0P3diB266hZ
Ralph qui lock un topic actif? I did nazi this coming.
JF ne me demandes plus d'effacer tes topics, je vais juste les locker. Quand tu postes quelque chose ici assumes le.
D'accord, mein fuhrër.
il est + rapide qu'une ombre
Malaka existe plus.