Bah non lol. Y'a juste toi qui t'acharne sur moi
Si tu le dit, après tout tu connais mieux le forum que moi!
Haha.
Non mais j'sais comment tous tes amis viennent me parler sur msn et me text du matin au soir. ;)
i no friend
hahaha appart toi
Annege Voir le profil de Annege
Posté le 29 juin 2011 à 12:02:00 Avertir un administrateur
Non mais j'sais comment tous tes amis viennent me parler sur msn et me text du matin au soir. ;)
Tu vas leur parler, nuance!
Tu veux parier?
Har har!
Hey si vous vous échangez des petits messages d'amour j'ai rien contre ça, mais de ce que je vois sur le forum, t'es boring en tabarnak!
bofff, t'as juste à arrêter de toujours m,insulter for nothing.
Dla bonne dramaturgie, on aime ca!
J'crois pas qu'il y ait corrélation entre mes commentaires à ton égard et ton contenu insignifiant. Prove me wrong.
Moi je trouve pas ça insignifiant, but then again, tu peux simplement ne pas lire mes posts.
Tu peux simplement ne pas lire les miens, gamine.
Pourquoi? C'est pas moi qui chiale.
kekun2 Voir le profil de kekun2
Posté le 29 juin 2011 à 09:14:10 Avertir un administrateur
C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Si tu veux voir à quoi ressemblerait /qc/ si tous les kiddos se pointaient et restaient, va voir les forums des jeux NHL.
Is that what you want, son?
=> L'affaire c'est que peu importe qui ou peu importe ce qu'il écrit c'est presque sûr à 95% qu'il va se faire basher ou que les gens lui répondront pas. C'est pas invitant, en plus de la réputation que ça nous fait sur TOUT les autres forums.
J'sais pas, je dis pas qu'on devrait jamais se moquer, mais juste pas le faire systématiquement sans laisser la chance à un nouveau de s'intégrer
~~
Moi je l'aime bien Annege.
TIL que dire un fait ou une opinion = chialer.
Ben, enfin quelqu'un qui fait du sens ici.
L'affaire c'est que peu importe qui ou peu importe ce qu'il écrit c'est presque sûr à 95% qu'il va se faire basher ou que les gens lui répondront pas. C'est pas invitant, en plus de la réputation que ça nous fait sur TOUT les autres forums.
J'sais pas, je dis pas qu'on devrait jamais se moquer, mais juste pas le faire systématiquement sans laisser la chance à un nouveau de s'intégrer
Non mais ca fait un bout qu'on ignore les kiddos et les nouveaux qui viennent poster ici. Du moins c'est ce que je fais. Par contre jme generai pas pour troller quelqu'un qui spam sa pub partout et qui insulte mes bons buddy!
Et lol, la réputation du forum, who gives a fuck?