Nous avions prévu de garder cela secret mais finalement je décide de briser le silence et par la même occasion, notre pacte d'amitié qui aura duré environ une journée.
Nous sommes le mercredi 18 août et il est 18h. Je quitte mon domicile pour me rendre au point de rencontre que nous nous sommes fixés. J'arrive sur les lieux autour de 18h45, la rencontre est à 19h. Cool.
Je m'installe à une table, je commence à lire le journal et c'est alors qu'une jeune demoiselle s'installe en face de moi.
"Bonsoir Sébastien..."
LA SUITE DANS LE PROCHAIN ÉPISODE LOL
J'espère qui ces rien passé avec la blonde de Laurent.
Ils sortaient pas ensemble
Oh.. ben.. j'espère que t'as scoré.
EDIT: J'ai menti plus haut, elle a juste dit "salut" mais je trouvais que ce que j'ai écrit fittait mieux alors norage.
Sweet.
J'veux voir la suite !
Parle-nous de son apparence physique.
Bon, j'ai fini par m'arranger avec Dorothy_Snow et elle veut bien me laisser publier la suite, à condition d'épargner certains détails, cool.
Bref, elle s'installe à ma table. N'ayant point d'idée de conversation pour briser la glace(j'étais sensé y penser entre 18h45 et 19h mais elle aussi a eu la brillante idée d'arriver à l'avance - great), je propose d'aller commander les cafés au comptoir.
(Damn, qu'est-ce que je suis sensé lui dire? Crisse de cave, c'était quoi l'idée de caller un meeting avec Dorothy_Snow anyway.) "Heu oui j'prendrais 2 petits cafés heu... moyens. Heu 1 lait un sucre pour moi et heu... tiens même chose pour l'autre." (J'aurais pu demander à Dorothy ce qu'elle prenait mais hey, non fuck it.)
Une assiette dans chaque main, je n'hésite pas à montrer à Dorothy mes skills de serveur en passant tout près d'échapper un des deux cafés, great.
Ça y est, nous sommes tous les 2 installés à table, les yeux dans nos tasses respectives. Here goes nothing!
Donc y reste juste coke qui est encore vierge sur le forum?
C'est nul.
Nope.
Tu nous fais languir. C'est pas correct.
T'as juste à nous dire si elle est aussi tourmentée IRL que sur le forum.
J'vais pas donner le punch dans les premières minutes quand même.
SUITE
Boring, ca manque de robot et d'explosion.
Désolé /qc/ ces jours-ci je suis busy mais la suite ne devrait pas tarder à arriver. Voici un petit preview:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-863360-3-0-1-0-classement-des-moderateurs-de-qc.htm#message_863618
Sweet
Alors Dorothy_Snow est une catin dégoutante.