On m'a dit aussi que je ressemble à un mec de Twilight...
Fuck ça.
Robert Pattinson est venu une fois sur [a/, dire qu'il méprisait ses fans femelles et qu'il le fessait seulement pour l'argent.
Mon show fut fucking A à part 2 gros fail, un feedback dans Holmgard et la cymbable qui tombe durant le solo de drum.
Vous allez voir des videos de qualité professionelle bientot.
Si je suis satisfais je risque d'accepter l'invitation sur facebook~
Ok mais ya deja des vids sur notre page tu peux les regarder.
La cymbale qui tombe c'tait aucunement un fail voyons. ^^
C'est le genre de truc qui arrive assez fréquemment par contre haha. Pendant un show de Martyr, la caisse claire a tombé et il jouait pendant qu'elle était à terre. QQ
J'aurais voulu venir, mais la paperasse de changement de char m'a empêché!
Hier j'suis allé voir Transatlantic au Metropolis, c'est musicalement parlant le meilleur show auquel j'ai assisté depuis que j'ai commencé à voir des spectacles. (3 ans maintenant)
Lol ouais jpense que le drummeur a bien arrangé ça pour que sa sonne ben pis quon prenne sa en riant.
Bah ça faisait juste plus nice vu que c'était un solo de drum enragé, ça faisait "Arr jfesse tellement fort que jdémanche ma cymbale". Pendant une toune ça aurait été moins cool.
Bon rien de vraiment croustillant mais j'ai des verres de contacts et ça change ma vie.
Par contre TRÈS dur à enlever au début
On s'habitue vite, faut juste pas les laisser 2-3 jours ca colle aux yeux (sans parler des bactéries).
Mais ça ne me fait pas mal quand je les met, juste les ôter et les enlever qui est compliqué.
J'introduis mon voisin rouxmain à de nouveaux territoires cyclables, c'est un jeune avec qui j'ai joué aux échecs et j'ai battu maintes fois. Je vois en lui un futur scientifique assez prospère.
(Rouxmain = un roumain roux)
Tu lui apprend à faire du vélo et il va partir avec
J'espère que c'est pas TON vélo.
HomeDepot
Posté le 24 avril 2010 à 01:19:38 Bon rien de vraiment croustillant mais j'ai des verres de contacts et ça change ma vie.
Par contre TRÈS dur à enlever au début
Lien permanent
civic4wd1987
Posté le 24 avril 2010 à 01:23:54 On s'habitue vite, faut juste pas les laisser 2-3 jours ca colle aux yeux (sans parler des bactéries).
-Ma mère avait des verres de contacts. Un jour q'elle les enlevait, elle s'est rendu compte qu'elle en avait enlevé 3...après quelques minutes elle a commencer a avoir terriblement mal à un oeil, elle est allé voir son optométriste qui a fait des tests pour finalement voir qu'elle avait perdu sa corné. L'optométriste a dit que c'était une des plus grandes douleur qu'on pouvait avoir et que la corné se reformerait en 1-2 jours. Résultat: deux jours off avec une douleur intense à l'oeil. C'est ça que ça fait quand tu joues dans tes yeux, à place jvais me faire faire un lasik dans quelques années.
Non je lui apprends pas le vélo je lui montre des nouveaux endroits ou en faire, sinon ça me dérange les vélos ça part et ça vient.
J'viens de donner 2$ de tip à la madame qui est venu me porter mon pita au poulet qui m'a coûté 7,75$.
Est-ce que c'est trop ?
Jamais trop de tip
This.
PS : Pita au poulet C'est genre un shish taouk