CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidya games

DébutPage précedente
«1  ... 436437438439440441442443444445446  ... 452»
Page suivanteFin
Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 05:11:51

Blizzard? Plus jamais.

Frak98 Frak98
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 05:17:21

tfw no zerg queen waifu

Condottiero Condottiero
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 05:34:30

Le 05 mai 2020 à 05:17:21 Frak98 a écrit :
tfw no zerg queen waifu

Viser la queen bitch of the universe, c'est peut-être un peu trop ambitieux.

Frak98 Frak98
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 06:27:01

Ça qui arrive quand t'es un gauchiste.

Condottiero Condottiero
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 06:33:15

Viser trop haut et mourir de façon atroce?

Frak98 Frak98
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 07:38:40

https://www.youtube.com/watch?v=-VlzBnX1DzU

FureurJuste3 FureurJuste3
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 14:48:06

Mourir pour des idées qui ne se valent même pas, lel

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 03:44:51

Vous allez apprendre à apprécier sa valeur.
https://www.youtube.com/watch?v=rSous9YunIc
https://www.youtube.com/watch?v=OCq8adZdKP4
https://www.youtube.com/watch?v=AdibV3MQ2Sg

https://www.noelshack.com/2020-19-5-1588901585-168401-full.jpg

FureurJuste3 FureurJuste3
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 03:49:51

Excellent.

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 12
13 mai 2020 à 04:18:06

Quelqu'un a fait Disco Elysium? Il me fait de l'oeil.
Sinon suggérez des trucs SVP, ça fait 2 heures que je surf sur le Steam Store et que y'a rien qui m'intéresse plus que ça.
J'ai acheté un jeu pour me le faire rembourser 1h30 après.
J'pense que j'suis blasé.
Merci.
Cheers.

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 04:31:49

Les Dark Souls
Sekiro
Monster Hunter World
Okami
Metal Gear Rising
DMC5

Snake Pass
Slay the Spire

Des genres en particulier?

Message édité le 13 mai 2020 à 04:32:01 par Nemesis_Forever
Seskoi Seskoi
MP
Niveau 12
14 mai 2020 à 04:32:51

Le 13 mai 2020 à 04:31:49 Nemesis_Forever a écrit :
Les Dark Souls
Sekiro
Monster Hunter World
Okami
Metal Gear Rising
DMC5

Snake Pass
Slay the Spire

Des genres en particulier?

Merci mec pour ta réponse!
Dark Souls + Sekiro, je ne suis pas assez masochiste je crois. J'ai essayé, mais le personnage est trop lent pour moi, trop de die and retry et ça me titille.
Monster Hunter World, j'ai l'impression que je devrai trop m'investir pour en profiter. Aussi ça a l'air beaucoup plus drôle à plusieurs, et je ne joue que trop peu pour jouer en équipe.
Okami - je n'ai qu'un PC. L'univers PS m'intéresse pour ses exclusivités attrayantes, mais avec la PS5 qui s'en vient avec rétrocompatibilité je vais atrendre un peu (et Death Stranding sortira bientôt sur PC).
MGR je l'ai acheté justement la semaine dernière, mais ça buguait (le fullscreen ne fonctionait pas, tant en 4K que 1080P) don j'ai fait rembourser.
DMC5 j'ai bien aimé. pour la dizaine d'heures jouées dessus!
Snake Pass, j'ai essayé quelques niveaux (avec le Xbox Game Pass PC) et ça avait l'air sympa, mais ça m'a paru plus comme une démo coquette qu'un jeu sur lequel je passerais des heures. (Je pense ne pas être bien patient non plus).
Slay the Spire est l'un des jeux qui m'a le plus accroché dans les derniers mois avec 40 heures de jeu.

Je n'ai pas vraiment de style de jeu en particulier, j'aime les FPS (j'aime les FPS compétitifs, j'ai joué à BF5 et c'est pas mal mais le jeu est en train de mourir), RTS (j'ai fait Northguard que j'ai bien aimé), je ne pensais pas aimer les jeux de carte mais Slay the Spire m'a fait dire le contraire, je crois aimer les roguelike parce que Dead Cells aussi j'ai bien aimé, j'ai aussi accroché à SteamWorld Dig 2 que je conseille fortement.

Un peu de tout j'ai l'impression, mais rapide à prendre en main et dense puisque je n'ai pas beaucoup de temps (les reviews Steam avec + de 100 heures me font peur - qui a assez de temps pour mettre plus de 2 semaines et demi à temps plein sur un jeu?! :O - Kenshi par exemple m'intéresse mais tous les reviews positifs ont plus de 100 heures de jeu ou presque. Y'a même un review négatif à 400 heures de jeu. Dude, ça te prend 400 heures pour réaliser que t'aimes pas ça?! :rire2:). J'veux pas avoir l'impression de faire des quêtes secondaires ni de trop grinder et que ce soit ennuyant. Compétitif ou qui demande de remuer les méninges, ou un concentré de fun.

SI vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Merci encore Nem, c'est apprécié ! :D

Message édité le 14 mai 2020 à 04:37:29 par Seskoi
Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 06:22:30

Okami est sur Steam et j'ai une clé pour toi si ça t'intéresse. L'univers est un peu enfantin et ya un peu trop de blabla à mon goût mais l'univers est original, ça fait penser un peu à Zelda avec une twist.

Sinon j'sais pas quoi d.autre te conseiller, je joue pas mal juste à des "gros" jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:04:47

Essaie Celeste. Oui c'est du die and retry, mais genre je l'ai passé pis je suis un pas pire casu en général (je joue surtout à des jrpg), pis le jeu est parfait all around (musique, histoire, gameplay, level design).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:08:05

Pis Disco Elysium m'intéresse aussi mais c'est surtout de la lecture.

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 17:41:51

J'ai terminé Sekiro hier pis c'est un solide 9/10 ce jeu. Meilleur système de combat ever?

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 12
14 mai 2020 à 17:49:19

Ohh Nem, oui j'serais bien intéressé par ta clé d'Okami!
Je ne savais pas que c'était dispo sur PC. Tant mieux alors! :D Et surtout, merci !!

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 12
14 mai 2020 à 17:50:10

Ouais Sekiro me tentait pas mal, mais comme j'ai pas accroché à Dark Souls... J'ai par contre entendu que c'était l'un des plus facile d'approche?

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 19:20:39

Heu je sais pas franchement. J'pense que c'est leur jeu le plus difficile mais oui techniquement c'est le plus simple à prendre en main, même si ça peut être trompeur.

Le truc c'est que tous leurs jeux d'avant, t'avais toujours plein de solutions pour t'en sortir. Par exemple si ta stratégie fonctionne pas, tu changes d'armes. Ou bien tu prends d'la magie. Ou bien tu portes un bouclier. Une armure plus légère. Plus lourde. Tu peux invoquer quelqu'un pour venir t'aider dans un boss fight. Il y a mille et unes solutions.

Dans Sekiro, tu dois jouer le jeu comme les devs l'ont pensé. C'est pas un RPG comme les Souls. Tu peux pas farmer pour augmenter tes stats. C'est un jeu d'action. Tu dois maîtriser les parades, avoir un bon timing, des réflexes de ninja(ou de shinobi dans le cas présent). La seule chose qui peut t'aider c'est qu'il y a de l'infiltration et que tu peux tuer en un coup les ennemis. Sauf que ça marche pas contre les boss, pis les boss c'est justement ça le challenge. Tu vas te faire briser. Tu vas rager ta vie. Pis si t'es pas prêt à accepter que tu vas devoir passer du temps sur chaque boss, ben oublies ça. La plupart des boss j'ai mis environ 30-45 minutes, 1h+ pour 2 boss optionnels plus difficiles et finalement 2h-2h30 pour le boss de fin.

Seskoi Seskoi
MP
Niveau 12
14 mai 2020 à 21:33:11

Oooookay pas pour moi alors! :P
Par contre j'ai Okami, merci man !!! J'pense que ça va être parfait!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment