CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidya games

DébutPage précedente
«1  ... 421422423424425426427428429430431  ... 452»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:31:00

Je joue a fortnite sur mon cell.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:31:22

Sur PS4 pis ouep! Une chance.
Il y avait un rabais pendant Pâques pour les Zero Escape pis Danganronpa. Ça doit être récurrent sur Steam aussi.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 23:21:36

Ce feel quand j'ai arrêté de jouer l'an dernier à VLR alors que j'étais à genre 30 mins de la fin. :why:
J'ai aussi Zero Time Dilemma à faire par la suite, dire que j'ai encore la 2DS de mon buddy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 00:08:28

J'ai pogné une fin où on m'a stab dans le dos.
Fuck yeah!
Tu l'as sur quelle platforme zero time dilemma? Pis t'as pas fait 999? Les gens n'ont pas l'air de s'entendre pour dire lequel est le meilleur en VLR pis 999.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 05:12:24

J'ai 999 sur DS et VLR / ZTD sur 3DS. 999 je l'ai fait ça fait fucking longtemps, VLR presque fini comme j'ai dit pis j'ai trouvé 999 meilleur. ZTD parait que c'est le moins bon. Ah c'était de la marde 999 sur DS refaire tout du début à chaque esti de fois. J'ai déjà hâte que tu termines le jeu pour qu'on puisse parler de la fin.

Ah j'ai bientôt fini Bloodborne pis j'me rends compte à quel point je suis rendu fort dans les Souls. Genre la première fois que j'ai joué à Bloodborne je pensais être bon parce que j'avais terminé Dark Souls 1/2 pis je m'étais fait botté le cul. Mais là dans Bloodborne bon je prétend pas non plus être un Dieu mais j'ai presque terminé le jeu avec un build vraiment average pis j'ai pas eu à m'acharner sur aucun boss. Mais lol je suis quand même mort 2x contre papa guacamole, j'me sentais vraiment BAD mais bon Cruel Fate c'est mauvais early game. Là ce soir j'ai niqué Ludwig et Laurence au 3e try chacun, les Failures et Maria 1st try. Demain je termine ça normalement, me reste Orphan, Amygdala(lol) parce que Nightmare Frontier SUCK, le final boss et Pteumerian Queen si j'ai le courage de faire encore 3 esti de donjons.

Message édité le 06 avril 2018 à 05:14:11 par Planete_Nemesis
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2018 à 06:23:02

J'espère que tu diras pas que le prochain Soulsborne est facile, après ça, parce que j'en vois toujours plein dire que le nouveau jeu est plus facile et que ça s'est casualisé. Bitch please, t'as juste passé 1000-2000h dessus, j'espère que c'est rendu facile, sinon gitgud (c'pas contre toi que j'dis ça, j'fais juste shooter ça).

J'en avais sué en tabarnak sur Demon's Souls, pis j'avais trouvé Dark Souls bien normal. Maintenant que je joue plus que 2-3 jours aux 3-4 mois, j'me rends compte à quel point c'est pas évident ahaha, j'étais en train de faire Nameless King, la semaine passée, pis j'en ai chié en tbk, je l'aurais probablement planté en quelques essais, quand je jouais 20-30h/semaine à DkS.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 15:11:02

Dark Souls 3 est facile tho, c'est le plus facile de la série. Pis j'ai pas dit que Bloodborne est facile, parce que c'est pas du tout le cas. Les ennemis sont super agressif, c'est brutal comme jeu. Les plus durs selon moi sont DS2 et BB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 19:12:56

Tout le monde a une liste fucking différente.
Mais ouais c'est exigeant en criss comme jeu j'arrive pas à y jouer en revenant de travailler haha.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 05:29:00

Fini à 100% en 30h, je peux passer à Persona demain. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 05:48:52

Tu veux faire P5 à 100%?

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 06:16:51

Je VAIS faire P5 à 100%. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 23:38:57

Nioce. Éventuellement moi aussi.
Btw l'anime commence!

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 05:09:08

Ah man c'est fucking addictif comme jeu. C'est genre des hits de dopamine left and right. Monter mon rank avec Ryuji? Damn right que j'fais ça juste avant le palace. Clinical trial avec Takemi? Yes plz. Study parce qu'il mouille atm? Sorry coffee dad pas le temps de te parler, +3 knowledge coming RIGHT FUCKING NOW.

Bon j'ai Ryuji rank 3 pis j'ai acheté le yakisoba pan du vendredi à l'école + les shits dans la vending machine proche de café + j'ai crafté 3 lockpicks dans la même session alors que je suis juste rank 1 damnnnnnn, ça va fucking bien. Palace demain!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2018 à 05:19:50

wait tu le fais pas en ng+? damn

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 05:41:31

Bah j'essaye de faire le plus de stuff possible en NG pis forcément je complète en NG+. Mais tsé je sais que c'est possible de maxer les confidants en NG donc j'ai bien l'intention de le faire. Du coup mon NG+ va ressembler à:
https://www.youtube.com/watch?v=Cvk77NPacsU

Je me suis peut-être trop renseigné sur le jeu avant d'y jouer. :(

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 20:37:21

Ostiq ue c'est con comme jeu tabnarnak, wowowowowowo. Un ennemi qui me spawn littéralement dessus boom je suis encerclé boom 2x la weakness de joker boom game over 45 mins de perdues. Quel osti de jeu de marde.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 21:22:05

Bon j'me suis calmé lole. Heu fuck it faire le premier palace en une journée, ça serait possible mais faudrait que je passe gros des items donc fuck it 2 jours c'est pas la fin du monde esti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 00:26:21

J'aurais tellement pas la motivation de faire le jeu en entier trois fois haha.

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 01:33:46

Le seul jeu que j’ai complété plus de trois fois c’est Journey. Parce qu’il se fait en une heure et parce que je le trouve relaxant.

Planete_Nemesis Planete_Nemesis
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 05:21:50

Le 09 avril 2018 à 00:26:21 TheMultiverse a écrit :
J'aurais tellement pas la motivation de faire le jeu en entier trois fois haha.

Je vais genre faire même pas 2 playthroughs pour le platine. NG+ tu dois juste créer Satanael et battre le boss secret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment