CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidya games

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391  ... 452»
Page suivanteFin
Vylder Vylder
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 00:14:59

http://n4g.com/news/2050785/chris-roberts-pleads-for-more-money-is-star-citizen-now-a-money-pit

Pathétique. :rire:

Si NMS a crée tout un scandale, j'imagine même pas ce que ça va être si ce jeu s'avère à être une bouse. :noel:

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 03:22:21

Ça va surement être une bouse, comme tous les jeux "ambitieux" d'exploration spatiale avec gestion/crafting/survie/cookingmama/nintendogs/etc.

Tout ce que je veux ce sont des jeux qui ne font qu'une seule chose, mais à la perfection. [[sticker:p/1lm9]]

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 04:11:25

J'ai mal au crâne à force de jouer en 30 fps sur PS4. [[sticker:p/1lmc]]

adminjeuvideo adminjeuvideo
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 19:31:39

Bonjour, nos consultants ont repérés une autre section plus récente de ce contenu : https://tinyurl.com/n5cjd2l
Je vous demanderai à l'avenir de ne plus vous éparpiller afin de faciliter la cohérence de contenu.
Cordialement adminjeuvideo .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:14:24

kek

SchnellerTrude SchnellerTrude
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 01:02:24

https://www.youtube.com/watch?v=-9rxMQWzlcM

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:55:39

Feels good de jouer à Mario Kart 8 Deluxe dans mon lit. :bave:

Sérieusement l'un des plus beaux jeux sortis lors des 5 dernières années.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:27:54

Une vraie purge les covenants de Dark Souls 3, ca va être painful le farming pour le platinum. [[sticker:p/1lmc]]

Vivement que j'arrive aux DLC. Depuis le temps que j'ai hâte de les faire.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 02:02:56

Sasuke esti, tu trouves pas ça cher jouer sur console? Collectionner? Damn genre de 2007 à 2015 je devais mettre environ 250$ en jeux par année, des peanuts. Pis depuis 2015, depuis que je suis sur console, la facture augmente tout le temps! Là depuis l'automne dernier, depuis que j'me suis starté une "collection", j'dois approcher des 1000$ en 6 mois. Mais tsé c'est un coup à donner, j'veux me mettre à jour et acheter ce que je considère important et rare(avant que ça devienne plus rare/cher). Sinon j'pense bien que ça va redescendre à qqch de plus raisonnable mais quand même, rien à voir avec le prix des jeux PC.

En plus je suis juste sur Playstation, je virerais fou m'étendre sur d'autres consoles. Malgré que chez Nintendo pas grand chose donc facile rester à jour et Xbone n'en parlons pas. [[sticker:p/1kki]]

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 03:26:07

J'ai abandonné l'idée d'être à jour dans ma collection un jour, les jeux sortent plus rapidement que je peux me les permettre.

J'ai vu Odin Sphere neuf sur PS4 à 40$ au Microplay tantôt, mais leurs rabais varient d'une place à l'autre par contre, j'vais attendre qu'il baisse encore un peu.

Sinon avec mes jeux et mes figurines ça doit me coûter plus de 5000$ par année, fuck ma vie. J'macheterais un tas de jeux rétro, mais c'est juste pas achetable. Va falloir que j'arrête d'acheter des jeux day one, surtout sur PS4 étant donné que ça drop à 30$ et moins assez rapidement.

Message édité le 06 mai 2017 à 03:26:26 par Vylder
SchnellerTrude SchnellerTrude
MP
Niveau 8
06 mai 2017 à 03:31:27

Dans quel monde? Le seul jeu ps4 que je veux Gravity Rush 2 est encore $60.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 03:41:59

Jamais réussi à trouver Gravity Rush Remastered. :(

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 04:43:13

J'achète en priorité les jeux comme Gravity Rush Remastered justement car je sais que ça va devenir introuvable assez vite. J'avais bien fait de le prendre à sa sortie. Il était sur Amazon.com uniquement, que dalle au Canada. J'viens de me pogner le légendaire et criminellement underraté WILD GUNS RELOADED, c'est certain que ya pas énormément de copies pour ce jeu là même s'ils ont jamais mentionné que le nb de copies était limité ou quoique ce soit.

Tandis que des jeux comme Nier Automata ou Persona 5, bien qu'ils soient super intéressants, je peux attendre car tu sais juste à voir le budget marketing/communication et les ventes que le jeu va être trouvable facilement encore longtemps. Odin Sphere / Last Guardian / Gravity Rush 2 c'est vraiment embêtant tho, c'est pas des AAA avec un énorme budget marketing, tsé c'est pas en quantité limitée mais je pense pas qu'ils vont en printer pendant des années étant donné les ventes moyennes. Les jeux ne sont pas des flops mais ça reste de niche un peu, y'a un public mais c'est tombé tranquille assez vite pis pu grand monde en parle. Les exclusivités ça vend pu, on veut son gros triple-A ubisoft qui sort sur toutes les consoles.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 04:45:50

Mais tu viens de me faire penser Sasuke qu'un jour je devrais aller faire le tour des magasins. Pour un gars qui commence à acheter des jeux physiques, j'ai pas encore l'habitude d'aller en magasin lol, je suis encore trop habitué à magasiner sur le web. C'est sur que je vais probablement pogner des bons prix, genre un magasin qui veut justement se débarrasser de Odin Sphere / Last Guardian / Gravity Rush 2 parce qu'il lui reste encore 20 copies de chaque pis qu'il en vend 1 par mois.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 04:50:32

Btw sup real. Tu joues comp à Overwatch? Quel heroes, quel rank, t'as des buddies, etc? Tell me! Faudra jouer ensemble un jour peut-être. Je suis diamond mais bon je drop toujours en platinum.

Vylder Vylder
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 04:58:55

Le 06 mai 2017 à 04:45:50 We_Love_Nemesis a écrit :
Mais tu viens de me faire penser Sasuke qu'un jour je devrais aller faire le tour des magasins. Pour un gars qui commence à acheter des jeux physiques, j'ai pas encore l'habitude d'aller en magasin lol, je suis encore trop habitué à magasiner sur le web. C'est sur que je vais probablement pogner des bons prix, genre un magasin qui veut justement se débarrasser de Odin Sphere / Last Guardian / Gravity Rush 2 parce qu'il lui reste encore 20 copies de chaque pis qu'il en vend 1 par mois.

Pas le choix de sortir! Sinon, faut aussi regarder régulièrement sur Kijiji, y'a parfois de super offres. J'ai acheté la trilogie des Xenosaga sur PS2 à 80$ et les jeux étaient en parfait état.

Je consulte plusieurs fois par jour RedFlagDeals aussi, je sais pas si tu connais. T'as des types beaucoup plus crinqués que moi qui vont poster les gros deals en l'espace de quelques minutes, dont les erreurs de prix. J'ai dû "sauver" plusieurs centaines de dollars grâce à ce site. Le board en question : http://forums.redflagdealdeals.com/hot-deals-f9/?c=5127

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 05:28:28

Hehehe merci l'ami, je vais regarder ça attentivement. [[sticker:p/1lm9]]

SchnellerTrude SchnellerTrude
MP
Niveau 8
06 mai 2017 à 06:28:10

Je joues rarement en comp, seulement quand j'ai mes XIV buddies pour moins souffrir, encore 2 matches pour savoir mon rank.
Winky face main.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:42:21

Je viens d'unlocker les GOLDEN BALLZ OF STEEL pour le meilleur support du jeu. [[sticker:p/1kki]]

SchnellerTrude SchnellerTrude
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 06:46:12

tfw 2227 car je joues avec des silvers et une fille tout le temps drunk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment