CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidya games

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 452»
Page suivanteFin
OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:11:07

T'es cave d'avoir dépensé 70$ sur un fucking jeu vidéo. Et non, le jeu a pas changé depuis l'an passé. C'est le même, à la différence que les bugs les plus majeurs ont été corrigé.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
19 septembre 2014 à 19:37:07

moi je regrette de l'avoir acheté day one, si mes amis ne m'avaient pas poussé à l'acheter, je l'aurais pris sur PS4, mais bon, je ne vais pas racheter un jeu que j'ai déjà acheter à 70$..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:51:19

NakedJakuri :d) J'ai acheté un paquet de jeux Nintendo en bas de 20$. Ouais Nintendo ne baisse jamais les prix de manière considérable mais les détaillants qui vont se retrouver avec beaucoup trop de copies à vendre vont certainement réduire le prix du jeu très rapidement. Pas mal sûr que le jeu va se vendre aussi mal que Metroid Other M, que j'ai acheté neuf pour 10$ seulement peu de temps après sa sortie.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:47:22

Les fans de Nintendo vont tous le revendre quand ils vont se rendre compte que le jeu a été fait par ω-Force.

32 jours

https://www.youtube.com/watch?v=VjVLWaQKSlM
Fuck.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 01:49:19

OptionNationale Voir le profil de OptionNationale
Posté le 19 septembre 2014 à 13:11:07 Avertir un administrateur
T'es cave d'avoir dépensé 70$ sur un fucking jeu vidéo. Et non, le jeu a pas changé depuis l'an passé. C'est le même, à la différence que les bugs les plus majeurs ont été corrigé.

:d) Si tu comptes jouer qu'en solo, alors là, oui, le jeu n'a pas beaucoup changé. Tu vas vraiment t'amuser, l'histoire est géniale, les personnages sont géniaux etc. c'est du pur génie ce jeu!
Sauf qu'une fois l'histoire terminer, faut s'attaquer au mode online, et là je t'assure que tu as tout manqué. Tu as raté l'apogée du jeu, l'époque où j'avais fucking hate de rentrer chez moi pour jouer et où je passais des nuits blanches à jouer. Maintenant ils ont trop patché de choses, ils ont trop enlever de truc vraiment nice et trop rajouté de trucs innutiles.
La devise à Rockstar: "no fun allowed"

Le mode online est en déclin, et je suis très fier d'avoir payé 80$ à minuit le jour de sa sortie pour avoir connu l'une des plus fabuleuse expérience en jeux vidéo de ma vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 02:34:07

Bof après avoir vu le dernier trailer de GTA 5 sur PS4/One/PC, j'me trouve vraiment cave d'avoir payé 70$ pour ce jeu alors qu'il sera beaucoup plus beau (et avec du contenu supplémentaire).

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 23:04:33

Oui il sera plus beau, mais je ne regrette pas d'avoir dépensé autant pour ce jeu auquel j'ai joué plus de 400 heures. J'en ai eu pour mon argent.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:43:08

lol yura on s'en fout tellement de 50$ si tu laisses des petits montants comme ça dicter ta vie c'est de la merde. est-ce que j'ai deja acheter des trucs overpriced? oui pis j'aime ca je m'en fout j'aime "gaspiller" de l'argent c'est un bon feeling.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:33:21

Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 19 septembre 2014 à 20:34:07 Avertir un administrateur
Bof après avoir vu le dernier trailer de GTA 5 sur PS4/One/PC, j'me trouve vraiment cave d'avoir payé 70$ pour ce jeu alors qu'il sera beaucoup plus beau (et avec du contenu supplémentaire).

:d) contenue supplémentaire ? genre les chat et les requins marteaux lol ? jai vu des comparaison graphique, gta 5 a l'air vraiment plus beau sur next gen, mais bon en fesant ce que je fait la (avoir payé le jeu plein prix sur ps3) j'va surment m'acheter la ps4 dans quelques années, quand sont prix sera rendu bas ainsi que gta 5 dans la boite des jeux a 20$ ...

Le seul regret a avoir par rapport a gta 5, c'est d'essayer d'y jouer et perde 30 putain d'minute de vie parce qu'en online ya des bug qui oublige a redémarrer le jeu et même la playstation sans parler des parties qui n'ont aucun criss de sens, comme rejoindre des affrontement dans une map ou les premier a etre sortie de la cage chainkill le reste du temps.

OptionNationale OptionNationale
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:37:13

Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 20 septembre 2014 à 17:43:08 Avertir un administrateur
lol yura on s'en fout tellement de 50$ si tu laisses des petits montants comme ça dicter ta vie c'est de la merde. est-ce que j'ai deja acheter des trucs overpriced? oui pis j'aime ca je m'en fout j'aime "gaspiller" de l'argent c'est un bon feeling.

:d) C'est une mentalité de merde, mais je respecte votre opinion. Ça prend des gens comme vous, sans aucune valeur de l'argent, pour faire rouler l'économie de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:55:28

De toute façon les seuls jeux qui valent la peine d'être achetés dès leur sortie sont :

1) Les jeux Nintendo (car la plupart de leurs jeux ne baissent jamais de prix)

2) Les RPG japonnais (la plupart deviennent introuvables après peu de temps)

Pour le reste, aussi bien attendre.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:03:29

Peux-tu me nommer un bon jeu Nintendo qui valent la peine d’être acheter LIVE?

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:03:38

La c'est une question de goût haha. les RPG japonais et les jeux nitendo auront le temps d'être décomposé avant que je les achètent. Quoi que dans mon plus jeune temps , jai bein aimer Mario Kart et Mario 64, mais j'men suis tenue a ca.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
21 septembre 2014 à 02:23:01

Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 20 septembre 2014 à 19:03:29 Avertir un administrateur
Peux-tu me nommer un bon jeu Nintendo qui valent la peine d’être acheter LIVE?

je te dirais Mario Kart 8, mais sinon Super Smash Bros 4 s'annonce être très prometteur à mon gout, j'ai hâte de voir ce que la version Wii U va nous offrir de plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:24:25

De quoi LIVE?

Juste sur Wii U...

Super Mario 3D World
Donkey Kong Country Returns : Tropical Freeze
Pikmin 3
Mario Kart 8
The Wonderful 101 (par pas Nintendo mais Platinium Games, mais vraiment génial comme jeu)

Sérieux, nommez-moi un seul jeu Xbox One/Playstation 4 qui est fun à jouer en gang (pas chacun chez soi mais bien dans une même pièce). Y'a que Nintendo qui mise encore sur le multijoueurs offline.

Mover Mover
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:18:49

Sasuke Voir le profil de Sasuke
Posté le 19 septembre 2014 à 20:34:07 Avertir un administrateur
Bof après avoir vu le dernier trailer de GTA 5 sur PS4/One/PC, j'me trouve vraiment cave d'avoir payé 70$ pour ce jeu alors qu'il sera beaucoup plus beau (et avec du contenu supplémentaire).

OMFG ce dude-là me tue une fois de plus à chaque fucking fois que je le lis, c'est incroyable.

T'étais donc ben naaaaaaaaaaaaaaaaaaaïf de croire qu'il allait pas sortir sur PS4/XONE/PC.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:29:07

Pas mal sure que Dynasty Warriors 8 et Samurai Warriors 4 se jouent multijoueurs offline, probablement sur PS4 aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:57:37

Mover :d) T'es un peu con toi, n'est-ce pas?

GTA 4 n'est pas annoncé sur les nouvelles consoles à ce que je sache, alors pourquoi serait-ce si évident pour le 5?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:02:14

Naked :d) Entre jouer à Smash/Mario Kart entre amis ou à Gameplay-Merdique Warriors X, j'vais opter pour la première option.

Mover Mover
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:07:12

T'es juste crissement dumb holy shit j'en reviens même pas encore.

Kick + ban du forum + ban IP du site + banni de tout PC de la Terre. Make it happen s'il vous please.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment