CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Temporaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:45:53

Nem qui fait venir sa clique du forum musique pour le supporter :honte:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:49:25

Non c'est ça qui m'a interpelé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5916986-2-0-1-0-de-jolies-forumeuses.htm#message_5917040
Comme je pensais que c'était Nem qui modérait ce forum tout seul, je suis passé voir.
Votre modératrice est spotted sur le 18/25, BTW…  :o))

Aimez_Nem Aimez_Nem
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 16:53:28

Ark... non! Pauvre émi... QQ

Wait... I C WAT U DID THERE! :o))

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:57:21

Je comprends pas votre langage très cher. :(

Aimez_Nem Aimez_Nem
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 16:59:45

En gros t'es un pervers! :o))

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:00:13

Ben non j'étais juste curieux, stoo…  :o))

Aimez_Nem Aimez_Nem
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 17:04:12

La curiosité est un vilian défaut jeune homme. :ange:

Leprosy Leprosy
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:26:10
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 02 avril 2009 à 22:06:20 Avertir un modérateur
  3. la règle a été vraiment instauré depuis peu aussi

:d) Pourtant, elle s'appliquait quand il s'agissait de moi. Mais Malaka, c'est pas pareil, évidemment.

Leprosy Leprosy
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:38:10

À croire que vous aviez une blacklist! (Ça te rappelle des souvenirs, nem? :) )

Sérieusement, je crois que Szeety, malgré son manque d'autorité a été l'un des meilleurs modérateurs du forum Québec, et je ne dis pas ça pour troller, je me fous de ce que vous en pensez. C'est juste que comme il était juste, et supprimait vos provocations, vous chialez sans cesse et il a eu une mauvaise image.

Il est plus vieux que nous, et ça paraît. Par contre, j'arrive pas à croire qu'il a fait l'erreur de mettre nem modérateur.

Liberaliste Liberaliste
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:09:17

Vrai que Szeety a été magnanime , mais trop mou..

ThePhilosopher ThePhilosopher
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:29:41

Vous avez deux choix les gars quand vous êtes modérateur: essayer d'être juste et vous faire dominer ou être un tyran et dominer les autres.

MalaKa911 MalaKa911
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:22:15
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 04 avril 2009 à 20:38:10 Avertir un modérateur
  3. À croire que vous aviez une blacklist! (Ça te rappelle des souvenirs, nem? :) )

Sérieusement, je crois que Szeety, malgré son manque d'autorité a été l'un des meilleurs modérateurs du forum Québec, et je ne dis pas ça pour troller, je me fous de ce que vous en pensez. C'est juste que comme il était juste, et supprimait vos provocations, vous chialez sans cesse et il a eu une mauvaise image.

Il est plus vieux que nous, et ça paraît. Par contre, j'arrive pas à croire qu'il a fait l'erreur de mettre nem modérateur.

:d) Et moi j'arrive pas a croire a quel point tu as une mauvaise perception des choses, a quel point ton jugement est mauvais, a quel point t'es..."ailleurs". On dirait que t'es dans une autre fucking dimension. Je blame srsly la drogue.

Sisemen Sisemen
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:47:54

Klol pourquoi j'ai été kické? o0

Sisemen Sisemen
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:01:20

J'oubliais:

Lol, midian.

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:05:21

Boff, j'doute que la drogue soit en lien.

Le problème est plus profond, plus compliqué que ça, je dirais.

MalaKa911 MalaKa911
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:09:45

La drogue a pas du l'aider anyway.

Leprosy Leprosy
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:11:14
  1. MalaKa911 Voir le profil de MalaKa911
  2. Posté le 04 avril 2009 à 11:22:15 Avertir un modérateur
    1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  3. Posté le 04 avril 2009 à 20:38:10 Avertir un modérateur
  4. À croire que vous aviez une blacklist! (Ça te rappelle des souvenirs, nem? :) )

:d) Et moi j'arrive pas a croire a quel point tu as une mauvaise perception des choses, a quel point ton jugement est mauvais, a quel point t'es..."ailleurs". On dirait que t'es dans une autre fucking dimension. Je blame srsly la drogue.

:d) J'arrive tout simplement pas à croire à quel point ce message ne fait pas de sens.

Pourquoi mon jugement serait-il mauvais? J'ai trouvé que Szeety faisait du bon boulot en général, malgré son manque d'autorité. Je vis donc dans une autre dimension!!!!1111
Pis tes p'tites expressions en anglais font en sorte que t'as l'air encore plus ridicule. Mais bon, c'est ça l'adolescence, tu répètes la manière dont on te parle, car t'es un mouton. Et comme tu passes plus de temps sur Internet que dans la vraie vie, tu sors des trucs du genre.

1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 04 avril 2009 à 13:05:21 Avertir un modérateur
  3. Boff, j'doute que la drogue soit en lien.

Le problème est plus profond, plus compliqué que ça, je dirais.

:d) Tu m'connais même pas pis tu dis n'importe quoi. Criss que t'es un raté, sérieusement.

MalaKa911 MalaKa911
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:15:53

Pourquoi mon jugement serait-il mauvais? J'ai trouvé que Szeety faisait du bon boulot en général, malgré son manque d'autorité. Je vis donc dans une autre dimension!!!!1111

:d) Szeety faisait une job de cul, t'es ben le seul qui dit le contraire. L'ambiance sur le forum était a CHIER. Et c'est juste un exemple de ta mauvaise perception des choses.

Pis tes p'tites expressions en anglais font en sorte que t'as l'air encore plus ridicule. Mais bon, c'est ça l'adolescence, tu répètes la manière dont on te parle, car t'es un mouton. Et comme tu passes plus de temps sur Internet que dans la vraie vie, tu sors des trucs du genre.

:d) J'imite personne dude, je connais personne qui a le meme style que moi. Je fais mon propre style, comme tout le monde. La phase mouton, c'est plus 12-15 ans que 17 ans.
Et parlant de pas faire de sens, explique moi comment quelqu'un peut passer plus de temps sur internet que dans la vraie vie. Haha.

Tu m'connais même pas pis tu dis n'importe quoi. Criss que t'es un raté, sérieusement.

:d) Dit il après avoir dit: "Et comme tu passes plus de temps sur Internet que dans la vraie vie"
Essaye d'être logique dans ton trollage pl0x.

Leprosy Leprosy
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:21:02

"Szeety faisait une job de cul, t'es ben le seul qui dit le contraire. L'ambiance sur le forum était a CHIER. Et c'est juste un exemple de ta mauvaise perception des choses. "

:d) J'aimais bien plus l'ambiance dans la période de Szeety que de nem. Mais bon, parce que toi et ta bande d'amis trouvez ça, c'est clair que quelqu'un qui a une opinion différente est de mauvaise foi, illogique et vis dans un autre monde. C'est évident.

J'imite personne dude, je connais personne qui a le meme style que moi. Je fais mon propre style, comme tout le monde. La phase mouton, c'est plus 12-15 ans que 17 ans.
Et parlant de pas faire de sens, explique moi comment quelqu'un peut passer plus de temps sur internet que dans la vraie vie. Haha.

:d) Wow, Malaka, 17 ans! Tu es grand maintenant, vante toi et fais chier les "ptit kids lolz". Ton propre style? Style gossant en esti.

Sinon, t'as compris ce que je voulais dire. Tu jases plus sur Internet qu'avec du monde dans ta face.

Dit il après avoir dit: "Et comme tu passes plus de temps sur Internet que dans la vraie vie"
Essaye d'être logique dans ton trollage pl0x.

:d) Je suis logique et je ne trolle pas. (Sérieusement)

Je le pense vraiment, t'es la pire affaire que ce forum ait pu connaître.

MalaKa911 MalaKa911
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:42:04

J'aimais bien plus l'ambiance dans la période de Szeety que de nem. Mais bon, parce que toi et ta bande d'amis trouvez ça, c'est clair que quelqu'un qui a une opinion différente est de mauvaise foi, illogique et vis dans un autre monde. C'est évident.

:d) C,est ce que je dis, t'es bien le seul. Jte parle de l'ambiance générale du forum, pas juste de ton petit cas personnel(aka t'aimais mieux sa modération parce que tu te faisais moins kicker).

Wow, Malaka, 17 ans! Tu es grand maintenant, vante toi et fais chier les "ptit kids lolz". Ton propre style? Style gossant en esti.

:d) GAMIN ;o

Sinon, t'as compris ce que je voulais dire. Tu jases plus sur Internet qu'avec du monde dans ta face.

:d) Nope.

Je le pense vraiment, t'es la pire affaire que ce forum ait pu connaître.

:d) C'est ton avis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment