Kaz n'avait-il pas quitter de lui même car justement il ne voulait plus être modo?
Shak Racisme et Âgisme revient à la même chose : Dsicrimination, ce qui est illégal.
Les nouveaux seraient tres bien acceptés s'y ils n'étaient pas tous des 12-14 yo rejets du 15-18 qui poste des noels partout.
je crois illégal*
NakedKarin J'ai commence sur le -15 alors que j'avait 11 ans, par la suite j'ai trouvé /qc.
-15, 15-18, même chose.
le 15-18 ressemble plutôt a une grosse poubelle informatique
Pas tout à fait...
-15 : Des jeunes âgés de moins de 15
15-18 : Une ambiance de fou, forum rempli de TALC souvent hors des limites légales...
Moi et Malaka... hahaha!
15-18 c'est drôle de temps en temps, -15 c'est gay.
Bof, le 15-18 c'est toujours les mêmes talcs emmerdants...
CokeVanille
Posté le 01 avril 2009 à 17:26:29
On vous rabaisse pas à cause de votre âge, mais à cause de votre comportement.
Ça a aucun rapport avec mon comportement peut importe ce que je dis Malaka arrive et me sort inévitablement son éternel "13 ans"
Ça dépend, les histoires de Morsay c'était bien drôle, la fois ou le 15-18 a hacké jv et tous les topics menaient vers Rick Roll, etc, j'ai trouvé ça bien marrant.
nagao Malaka c'est pas le roi de l'intelligence non plus.
Mais ton grand frère est un
DROGUÉ DROGUÉ!!
Alors là, ça tombe bien bas... (fake?)
moi je verrai bien moi , leprosy ,coolcar , midian , ou liberaliste comme modo j'espere que certain ce réveilleront et voteront le bon choix
Midian et Leprosy sont la même personne.
Midian et moi..mouais, serait potable. Ça ferait rager les Malaka et les Nem, haha..
lol j'avais oublier
je viens tellement plus souvent depuis que c'est rendu poche je survole le forum mais le monde es tellement moin cool sa ne fait que s'obstiné et s'envoyé promené