Grumman
Posté le 27 avril 2009 à 21:54:38
Motif : Troll et provocation inutile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-758096-14-0-1-0-moderation-temporaire.htm
Merci.
Quand même, venir foutre la merde sur le forum et ensuite demander un ban quand on réplique, pas mal la tactique.
Hypocrite.
Que se ha pasado? Nem est modo?
Sympa la blague, à vrai dire, c'est mieux ainsi^^ Aller, bonne mod :P
Voir.
Lol @ tinytoad.
Omg trop epic ton retour nem <3
Btw, 3300.
J'avoue que c'est epic. ;o
"Sinon, Tiny, juste le fait que tu mettes des ostis de calisses de smileys à chaque phrase, c'est vraiment fatiguant. Pis des ^^."
Y a un forum Réclam' pour te plaindre si tu le souhaites.
"Réclam'", assez dit.
"Pis le fait que tu fasses ton connaissant de jeuxvideo.com, savoir quel est le pseudo le plus ancien de l'histoire, le modérateur le plus vieux, le plus jeune... on s'en calisse, arrête de faire ton p'tit prétentieux et de faire chier."
Ok, pis où est-ce que tu vois que j'fais mon "connaisseur de jeuxvideo.com" en ce moment ?
Partout. "Réclam'", "Commun'", j'imagine que tu postes tout le temps en faisant ton mature sur le forum des modérateurs aussi.
"Pis en plus, pour absolument être modérateur (ou modo, jv.com expression, c'est plus cool), t'as fait genre le tour de tous les nouveaux forums pendant un an en arrivant "Ah, ce jeu m'intéresse! Salut Pap', Clac' et Bow'! Je suis gentil moi" et quand il y avait des élections, tu faisais "Ah, pourquoi pas, même si je m'en fous un peu!^^" et après ça, pouf tu disparaissais!"
OMG, tellement pathétique que t'inventes tes propres jugements et ce sans aucun arguments et aucune preuve... 'Me suis présenté qu'aux élec's sur les forums que je fréquentais, et pour ton information, je les ai pas quitté par la suite (ou alors, donne-moi une preuve en me donnant au moins un exemple où ça s'est produit parce que là t'es vraiment ridicule ).
Lol.
J'avais pas vu, mais en gros : Pourquoi aurais-je besoin de donner des preuves? On l'a tous vu et tu le sais.
Sinon, tous les ostis de forums de jeux BS qui sont pas encore sortis. Genre, Mario Party 45.
Puis, des arguments? Hahahahahahahahahahahaha, sais-tu au moins c'est quoi un argument? Ça ne fait pas de sens ce que tu dis.
De plus, bien sûr que j'invente mes jugements, je ne les copie pas, franchement, je ne suis pas toi quand même, j'ai une véritable personnalité et je juge par moi même. Je ne pense pas à mon image de "sympa, mais mature et a beaucoup de pouvoir!" Pis ton criss de français emprunté...
Comme Malaka a dit, t'es vraiment frustrant. J'ai moi aussi détesté beaucoup de gens sur jeuxvideo.com (mais je trouvais toujours un peu ça drôle, ce sont tous des gens que j'ai apprécié au moins une fois), mais toi c'est le top du top. Tu m'énerves, parce que t'as tort, mais t'es persuadé que t'as raison, et t'as carrément pas d'allure.
Genre qu'on te dit que tu voulais absolument être modérateur, par CONSTATATION, mais toi tu demandes "Dis-moi où est-ce que j'ai écris ça!!!!!" Ark!!!!!
Laurent sérieux, t'es un génie et t'es cool, c'est dans ces moments là que je le remarque...
«Tu m'énerves, parce que t'as tort, mais t'es persuadé que t'as raison, et t'as carrément pas d'allure. »
Irony.
le retour à nem
TY MATE, je suis prit avec la vision de ta cock dans ma tête!
http://img115.imageshack.us/img115/6898/1241080086105.jpg
Tu m'énerves, parce que t'as tort, mais t'es persuadé que t'as raison, et t'as carrément pas d'allure.
Midian
Hahahaahahhaah.
Je cède la parole à Tiny:
On pourrait presque faire un texte argumentatif.
Lol.
"Quand même, venir foutre la merde sur le forum et ensuite demander un ban quand on réplique, pas mal la tactique.
Hypocrite."
Ah, parce que maintenant c'est rendu que c'est moi qui vient sur le forum pour foutre la merde ? J'vous rappelle que tout a débuté quand Malaka a commencé à se moquer de moi et à me troller, et pourtant j'avais pas encore posté...
Sympa de diffuser des messages provenant du 103 sinon. ;)
Irony.
Sup, j'm'appelle Icewolf, je connais pas vraiment Midian, mais j'ai décidé qu'il était d'une manière, donc il est comme ça.
Et je ne peux dire "Ironie", Irony est bien mieux, car je suis cool et je parle en anglais.
Midian sur le topic de mod tempo tu étais fâché contre moi parce que j'avais supprimé ton topic.... mais c'était même pas moi! D: boubououhouhouhh *peine*
sinon avouez que j'ai eu la meilleure idée à vie avec ce poisson <3 et tout le monde n'y ont vue que du feu avec l'attitude de nem :3 j'ai tellement fait des textes inutile XD....topic ma démissions... le topic de mod tempo....topic des candidats....topic des portraits.... et les millions de forumeur qui me parlaient que de ça... haha <3 mais bon maintenant pu de problèmes pour personne en plus yay xD
Oh non, ce n'est pas fini, coollcar et moi allons nous battre jusqu'à la fin pour que les jeunes soient acceptés.