Crisse que t'étais pathétique.
Fixé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-691051-138-0-1-0-topic-de-la-team-eminem.htm#message_750478
http://img22.imageshack.us/img22/7676/laughingelfman.jpg
Je n'étais pas aussi pathétique que vous le dites.
C'étais des quotes de "l'gros show" avec les mots EXACTS de mémoire. Déjà un signe de mon intelligence supérieure à 15 ans... Faut le faire.
K.
Word up!
/Qc/, moi qui ai fait l'impossible pour toi, à toi de donner à ton tour, en répondant à une simple question:
Si une femelle te dis qu'elle n'est plus en couple, est-on supposé comprendre ce que l'on veut comprendre?
Pas nécessairement. Ça dépend de la relation entre la femelle et toi.
Si vous vous êtes rencontré PENDANT qu'elle était en couple et que peu après elle a affirmé être seule, alors peut-être que tu devrais comprendre ce que tu veux comprendre.
Si vous vous êtes rencontré AVANT qu'elle tombe en couple , c'est probablement que les chances sont minimes, voir, nulle.
Si tu viens de la rencontrer et qu'elle a affirmé être seule, propose-lui de sortir.
http://img26.imageshack.us/img26/8268/1235679094845.jpg
Picture unrelated.
Go for it, Sébastien.
Je l'ai rencontré pendant qu'elle était en couple j'en suis pas mal certain. Mais le truc c'est que je connais un peu son ex, et qu'elle habite en appart avec lui -_- duh.
Profiteuse en manque d'attention!!11
une hostie d'agace!
Not gonna happen, Tim.
arf moi c'est le genre de chose que j'ai peur D: même si je vois pas de raison pourquoi moi et mick ça fouerrait....ça doit pas être plaisant...admeton on se laisse....trouve un nouveau logement...genre quand ça vient d'arriver ça doit tu être assez poche comme ambiance!...le lit est double, ton épicerie est avec lui alors la bouffe se fait en même temps etc..... TOUT est commun avec l'autre...
nem invite la a rester chez toi au lieu de crépir avec son chum et de vivre dans une ambiance maussade <3
FUCK THAT
NEM
ON FAIT UN DOUBLE DATE.
Toi et ta wimmin et moi et la mienne.
Dude, gonna happen. Cinéma demain k?
Kirby Pourquoi dois-tu absolument toujours mettre ton pseudo en rouge? Tu aimes montrer ta domination? Tu aimes le fait que les gamins t'admire car tu es modératrice? Pfft... Je te vois plus comme une forumeuse occasionelle qui a le pouvoir de détruire la libertée d'expression des autres et qui en est fière.
bah parce que en même temps que je parle sur le forum, je vérifie les autres topics,ce qui est a supprimer ou a bloquer ! je connais mon lien de modération par coeur au lieu de celui du forum alors je rentre le lien et je me connecte, de plus, si jamais j'ai a faire quelque chose en modératrice, j'ai pas a tout refaire, car je suis déjà en modératrice! :3 yaya alors je peu te censurer plus vite!!! ;o monsieur qui persévère à me détester pour aucune raison <3
Arrête de répondre aux gens Émi. Tu perds ton temps QQ
nah mais Deikiell est important pour moi <3 je dois lui montrer à quel point je tiens a lui et peut-être qu'un jour il va arrêter de me détester et acceptera-til de rejouer a ssbb avec moi sur la wii ;o
Je peux bien jouer contre toi, mais mes actions seront effectués avec haîne.