"I always thought that mainstream is definied as any music that promotes anti-semitism"
klol
Lawl
Amorphis de retour en Amérique du Nord
19 mars 2008 :: 12:47
La formation Amorphis partira en tournée Nord-Américaine en compagnie de Leaves' Eyes, Samael et Virgin Black. Voici les dates confirmées:
Septembre
27 - Charlotte, NC - Tremont Music Hall
28 - West Springfield, VA - Jaxx
29 - New York City, NY - BB Kings
30 - Philadelphia, PA - Trocadero Theater
Octobre
1 - Poughkeepsie, NY - The Chance Theater
2 - Worcester, MA - Palladium
3 - Montreal, QC - Foufounes Electriques
4 - Toronto, ON - Opera House
5 - Cleveland, OH - Peabody's
6 - Mokena, IL - The Pearl Room
7 - St Paul, MN - Station 4
9 - Spokane, WA - Big Easy Concert House
10 - Seattle, WA - El Corazon
11 - Portland, OR - Hawthorne Theater
12 - San Francisco, CA - Slim's
13 - West Hollywood, CA - House of Blues
14 - Phoenix, AZ - Brickhouse
16 - Ft Worth, TX - Ridglea Theater
17 - San Antonio, TX - Scout Bar
18 - Houston, TX - Scout Bar
ALLEZ CHIER MONTRÉAL! Caliss.. Q_Q Taaaabbbarrrnnaakkkk... >_> METALBUS!!!!!!!!!!
OPETH, OPPPPETTHH.!! D:
Sinon, qui sont capable de faire des gros criss de sons gutturaux bien gras et crémeux ?
Bah Opeth j'vais les voir of course mais ce line-up là est juste trop fou... puis ça me fait crissement chier que ça passe pas par Québec, puis c'est sûr qu'il y a pas de metalbus puisque c'est au Foufoune... arrrgg
OMG mich, 3 bons groupes sur 4
En plus du fait de manquer Sigh avec UneXpect, j'ai ça... Q_Q Nem tu veux faire un petit détour d'une heure? :'D
Dépends combien tu payes!
Vrai qu'un lift dans le genre pourrait coûter genre comme un bus, pour le gaz. 20? D:
Fais du pouce!
25? Q_Q Come on je serai à Québec là Q_Q
Prend le bus... c'est ptet ce que je vais faire.
Ouin bon autant faire ça haha... ou juste pas y aller à cause d'un gros manque d'argent et du fais que je joue au football puis hum ouin... >_> Ma avoir d'autres occasions... j'espère... en attendant j'vais tuer tout le monde un à un avec une machette, progressivement.
Quand et où Opeth? O_o
moi j'viens de découvrir qui faut pas prendre opeth comme du death metal, mais comme du prog avec des passes death des fois. pcq moi j'ai l'impression que quand j'écoute ca, j'ignore les bouts prog juste pour attendre le criss de bout de death débile...qui vient que très rarement...m'en va aller écouter du bloodbath a place, pcq j'aime pas vraiment le stock de opeth.
Opeth ça l'a jamais été du death metal, yé jamais trop tard pour sen rendre compte j'imagine.
HOLY SHIET, j'viens de trouver un son vraiment trop MENTAL à la basse. ( les settings )
OMG. Affff <3
http://youtube.com/watch?v=wBnQrTY37uU
Voir autant d'ignorance me donne envie d'me tirer une balle... ça fait pitié, surtout que la majorité disent "Alexi is better".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-16-0-1-0-0.htm
Une de mes premières apparitions sur le forum... sti que c'est drôle de relire ça.
Je me suis procuré la discographie de Death. J'adore!