Un peu~~ ;o
===
Ouais ça m'est arrivé itoo.
Genre un friend qui trip sur A7X pis genre.. y joue de la guit depuis 3-4 ans mais yé tellement pas bon. J'suis genre meilleur que lui pis j'en joue depuis 1an et demi.
Y doit te détester XD
Gawd change ta pic du blog!
Un jour... que j'vais avoir une cam. XD ( quand j'ai pris la photo c'était pas à nous la caméra... )
Sacrament j'ai hâte de jouer d'la basse... Toute la semaine ma basse était à l'école pis j'ai pas vraiment joué, hier je travaillais, à matin ils m'ont appelé/réveillé à 9h comme des gays pour me dire que la fille qui faisait le matin/dîner feelait pas bien faq j'devais la remplacer... Faq j'ai faite un chiffre de 12 heures aujourd'hui, en plus que j'avais la grippe + CRISSSSMENT FATIGUÉ + que ça rushé en tabarnak à soir... + le fait que j'dois rentrer demain matin à 7h pour faire le brunch TOUT SEUL ( la première fois tout seul, genre que j'suis le leader ) pour remplacer la fille qui sera encore malade demain.
FFS ,,|,,
Lame... tu devrais penser à aller te coucher, moi aussi d'ailleurs.
Ça fait 15 mins que je veux mais ma mère prend son bain pis faut que j'aille dans chambre de bain first. >_<
j'veux m'acheter un grand piano... pis du talent =D
Achète moi un panzer.
(nazi)
Si on veut commencer la guitare, c'est-tu mieux sur une guit sèche ? Ou ben ça a pas rapport pantoute ?
Dépend... tu peux commencer direct électrique si tu veux, mais pour commencer à gosser un peu, apprendre les bases, la classique est parfaite. Dépend aussi de quel style tu veux jouer.
D'accord. Queston de même
Commence avec guitare folk, no classic pls.
Why not?
Trop différent de la guitare electrique.
Et si on ne prévois pas jouer de guitare électrique?
Lulwat jparle a Snyper
Il n'a jamais parlé de guit électrique.
No U