CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du modérateur fou

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 194»
Page suivanteFin
Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:02:27
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 02:58:35 avertir modérateur
* Malaf qui arrive nowhere sans aucune idée de ce qui se passe mais il a déja parti pris...

Nem qui chiale et me saute déja dessus sans rien savoir! Tu sais que je sais lire les pages antérieures?

Si Szeety fait une erreur(ce qui est très possible, il débute!) dites-lui dans le respect, il sera bien plus porté à vous écouter et à essayer de la réparer ou bien de ne plus la reproduire, mais ce n´est pas en lui chialant dessus qu´il va plus vous écouter.

Note: J´ai dit que quand le forum allait être plate et toujours en chicane, j´allais passer moins souvent, ces temps ci, me voyez-vous souvent? Posez-vous des questions!

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:04:37

"Nem: Bref, rien de nouveau. "

On reconnais tout a fait ton style, Ice.

Au début je trouvais ça assez drôle de vous voir nem et ice, mais là vous commencez à m´énerver, toujours en train de basher sur tout le monde!

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:05:28

De 1, Szeety en a rien a foutre de notre opinion, que ce soit dit dans le respect, pour la simple et bonne raison que c´est "nous".

De 2, c´est pas comme si ta présense, ou la présence de n´importe qui d´ailleurs, allait changer quelque chose.

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:07:01

D´accord, une erreure, on lui dit. Mais c´est pas une erreure là, c´est une dizaine minimum de messages supprimés et il croit toujours avoir fait la bonne chance en censurant que certaines personnes.

Note: J´ai pas l´impression que quelqu´un se soucit de ta présence sur le forum, Malaf.

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:08:18
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 03:05:28 avertir modérateur
* De 1, Szeety en a rien a foutre de notre opinion, que ce soit dit dans le respect, pour la simple et bonne raison que c´est "nous".

- Lui as-tu laissé au moins une chance? Ciboire.

De 2, c´est pas comme si ta présense, ou la présence de n´importe qui d´ailleurs, allait changer quelque chose.

- Je sais, ça ne change rien que je sois là ou non, je voulais juste vous montrer que si je ne suis pas là, c´est que j,ai ai marre.

Chaque fois qu´un nouveau se pointe aussi, vous le chassez tout le temps et c´est toujours vous deux! Coincidence?

Bon allez, je vais dormir!

Pygargue Pygargue
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 03:08:20

Szeety, manifeste toi! :o))

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:10:11

N´importe quoi.

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:10:23
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 03:07:01 avertir modérateur
* D´accord, une erreure, on lui dit. Mais c´est pas une erreure là, c´est une dizaine minimum de messages supprimés et il croit toujours avoir fait la bonne chance en censurant que certaines personnes.

Note: J´ai pas l´impression que quelqu´un se soucit de ta présence sur le forum, Malaf.

- Parce que tu crois qu´on se soucie plus que tu sois ici en train de chialer? C´est juste que je ne serai pas seul à être moins présent, je ne suis certainement pas seul à en avoir marre.

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:11:23
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 03:10:11 avertir modérateur
* N´importe quoi.

- Voilà Icewolf qui n´a déja plus d´arguments.

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:11:35

I open my eyes
I try to see but I´m blinded by the white light.
I can’t remember how
I can’t remember why
I´m lying here tonight
And I can’t STAND the pain
And I can’t make it go away
No I can’t STAND the pain

• CHORUS*

How could this happen to me
I´ve made my mistakes
got nowhere to run
The night goes on as I’m fading away
I´m sick of this life
I just wanna scream

Everybody’s screaming
I try to make a sound but no one hears me
I’m slipping off the edge
I’m hanging by a thread
I wanna start this over again
So I try to hold
On to a time when
Nothing mattered
And I can’t explain
What happened and I can’t erase the things that I’ve done
No I can’t

• CHORUS*

I´ve made my mistakes
got nowhere to run
I’m sick of this life
I just wanna scream

I´ve made my mistakes
got nowhere to run
I’m sick of this life
I just wanna scream

(//.-)

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:11:49

Oui vous vous souciez de nous, sinon toi tu serait déjà parti te coucher et les autres arrêteraient de perdre leur temps à argumenter avec nous.

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:13:05

Ouais, t´as raison nem, je me m´en contrefous de vous. La preuve, je n´argumente plus et je vais me coucher! A+

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:13:33

LOL.

J´ai dit ça par rapport à " Vous chassez tout les nouveaux " qui était effectivement n´importe quoi.

Tu dis toi-même ne presque plus venir sur le forum, alors comment peux-tu savoir celà ? Et même si tu passais régulièrement sur le forum, ça prouve pas plus que ce que tu dis est sensé.

Roawr, I´m a gatekeeper, no one shall enter this message board !1 1

LOL.

Pygargue Pygargue
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 03:15:47

Hmpf.

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:20:47

C´est juste n´importe quoi comme raisonnement.

A)Man... T´es Satan ?

B) N´importe quoi..

A) LOLE T´AS PLUS D´ARGUMENTS !!

klol.

Kult- Kult-
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:29:12

En parlant de blacklist (sur l´autre page)

Je suis surement dedans, mes postes sont toujours supprimés.. ¬¬

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:29:25

Ice : "Donc tu vas continuer d´effacer nos messages pour laisser ceux des autres et de temps en temps en supprimer un de quelqu´un qui est pas sur la liste ? Heh."
J´ai pas de "blacklist", mais je dis que je suis plus sensible face à ceux qui ont l´habitude d´enfreindre les règlements (comme marde63 par exemple, mettons quand y mets un lien, jsuis comme plus sévère), mais si quelqu´un qui n´a pas cette habitude là en enfreint un, je vais quand même faire appliquer le règlement dans la mesure du possible.

Malaf : "Si Szeety fait une erreur(ce qui est très possible, il débute!) dites-lui dans le respect, il sera bien plus porté à vous écouter et à essayer de la réparer ou bien de ne plus la reproduire, mais ce n´est pas en lui chialant dessus qu´il va plus vous écouter. "
J´approuve ce que tu dis; ya des bonnes chances que je fasse des erreurs et si vous en trouvez comme c´est le cas, faites moi en pars si possible calmement :p)

Nem : "Szeety en a rien a foutre de notre opinion, que ce soit dit dans le respect, pour la simple et bonne raison que c´est "nous". "
C´est pas que j´en ait rien à foutre, c´est que j´ai pas trouvé la solution qui conviendrait à tout le monde pour ce qui est de la "discrimination" des messages à effacer. Jvais y réfléchir cette nuit et je te reviens demain ou après demain là dessus.

Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:30:36

Pas très attirante, l´ambiance dans ce topic.

Nemesis est quand même correct, mais icewolf tu en fais carrément trop. Je qualifierais ta réaction de pûrement ´´childish´´, on néglige les erreurs de quelques uns et HOP! Ça crie à l´injustice, au mauvais boulot du modérateur, etc. etc. etc. .

Le pire, c´est que ça saute aux yeux que t´es simplement de mauvaise humeur et que tu cherches la bagarre:
´´J´ai pas l´impression que quelqu´un se soucit de ta présence sur le forum, Malaf. ´´
´´Tu dis toi-même ne presque plus venir sur le forum, alors comment peux-tu savoir celà ? Et même si tu passais régulièrement sur le forum, ça prouve pas plus que ce que tu dis est sensé. ´´

De bêtes phrases pour se satisfaire aux yeux des autres et se dire ´´HAHAHAHA! OWNED!´´. Moi je suis peut-être désagréable, mais toi, ce soir, tu as touché le fond.

Sur ce, bonne nuit les gars, j´éspère revoir Icewolf en meilleure forme demain, et surtout beaucoup plus amical. :ok:

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:30:37

Kult : pas toujours, mais j´avoue que j´ai du en supprimer une coupe :p)

Kult- Kult-
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:37:58

Shit happens.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment