Tr00.
FU SZEETY! FU!
Wooodang !
J´étais parti à quelquepart hier, j´ai pas le droit d´un peu de repos?
non, t´as pris le job, assume
…e <- Marche pas.
tu es sarcastique ?
osti c´est du bénévolat faque slack tes gosses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-588935-1-0-1-0-0.htm
Il dessine d´ailleurs très bien. On dirait presque une photo ^^
laurenthou t´Es probablement le seul forumeur asser con pour devoir demander si j´étais sérieux
Lol les règlements. :O
Je propose une motion permettant au modo de bloquer tous les topics comprennant le mot tempête d´ici au 21 mars premier jour de printemps !
Non mais c´est quoi l´affaire...
Osti que les gens sur ce forum chialent pour rien gang de clochards. On s´en calice du nombre de topic sur la neige osti ça t´empêche pas d´en upper d´autres ou d´en créer gros moron.
Tkool ?
Ouin, mais quand il y a 10 topics sur la tempête, sa s´en vient un peu éxagéré je crois.
Wtf ? Le topic d´la tempête est épinglé. oO
Je l´ai épinglé parce qu´on dirait qu´yavait du monde qui le vouyait pas
Szeety, tu viendras sur msn qu´on se prépare une p´tite partie lfs.
Ouais, on pourrait jouer dans le temps des fêtes Sauf que personellement, je commence à me tanner un peu du démo d´lfs (c´est que plus je joue, plus je découvre les défauts des voitures (comme la transmission ou les suspensions qui faut pousser à la limite et qui ne sont pas à leur meilleure efficacité) et ça ça m´écoeure un peu de jouer en sachant qu´en réalité en bidouillant un peu, on pourrait rendre la voiture encore beaucoup plus performante.
* Posté le 21 décembre 2007 à 15:52:40 avertir modérateur Citer Ignorer laurenthou28
* Même à ça j´aime mieux rester chez nous que jouer avec un cave comme toi VLQ.
Je demande son bannissement, je commence à être écoeuré.
Sur le topic Joyeux temps des fêtes quelqu´un a posté une image assez dégeux, a effacer SVP