Ben là
En tout cas, ce qui est sur c´est que si j´ai à choisir une (ou des ) personne, ce sera idéalement quelqu´un qui sera accepté par pas mal tout le monde et pour marde, mettons que c´est loin d´être le cas (pour l´instant )
Va étre quelqu´un comme snyper..
Je prédis que d´ici le temps que ca arrivera, la moitié de la population du forum ne viendra plus.
Peut-être pas, jtrouve que Snyper s´en va en se détériorant je trouve depuis quelques temps
Si c´est snyper je flood en signe de protestation Si c´est le emo aussi Si c´est quelqu´un de 4chan aussi
Si c´est quelqu´un de 4chan tu vas decrisser asés vite par contre.
le emoi = barry? et de toute façon tu floode déja alors pour ce que ça changerait...
je peux savoir comment ça se fait que dans la mafia du forum les messages baissent? (c´Est pas les derniers qui disparaissent)
le emo = CokeVanille
Gaab : Ouin, j´ai été voir dans les stats et j´ai trouvé 5 message de marde63 que j´avais pas effacé (du genre Yiff Yiff)
ok , me disais, y´en a une coupe de même (dont vlq et malaka mais avec leur 20 pseudos c´est dur a dire et au fond on passe par dessus sans répondre alors osef)
Cette histoire de multi-modération, c´est officiel ou.. ? oô
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-579023-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gaabkiller236v2
| Date du message : 25 novembre 2007 à 23:44:42
| Contenu du message :
| "ok , me disais, y´en a une coupe de même (dont vlq et malaka mais avec leur 20 pseudos c´est dur a dire et au fond on passe par dessus sans répondre alors osef) "
J´ai posté 1 message sur ce topic.
VLQ Haha, t´as aucune influence, essaye meme pas.
Hey el modo, j´ai repris lfs.
Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-578996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : theEinherjar
| Date du message : 25 novembre 2007 à 17:27:44
| Contenu du message :
| "Va étre quelqu´un comme snyper.."
Jai pensé la même chose.
Rather watch paint dry...
Un mauvais choix? Non, je ne pense pas.. malgré que Szeety n´est pas parfait et qu´il a bien des choses à améliorer, je crois quand même que c´est le seul à ce jour qui pouvait modérer ce forum!
Ça que je me dis aussi.
Szeety, consulte nous au moins avant d´arreter ton choix.
* Posté le 26 novembre 2007 à 00:47:37 avertir modérateur
* Erf, est-ce que je suis en train d´apprendre que j´ai fais un mauvais choix et que mon choix est pas assez téméraire et orgueilleux pour rester? Q_Q
toi non plus tu l´As pas été asser