y. Tu as compris ta place. Nem est le boss, toi tu obéis a ses ordres. It's for the greater good...the greater good hmmmm...
;o
The greater good, the greater good! ( en écho, you know )
y. Tu as compris ta place. Nem est le boss, toi tu obéis a ses ordres. It's for the greater good...the greater good hmmmm...
;o
Haha, I laughed. ;o
Prochaine interview = Kick.
Doit.
Je demande la suppresion de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-676876-1-0-1-0-0.htm
Deux clowns se foutent de ma gueule et ça mène à rien.
Ben non fresh!
Par contre, perma ban pour:
Votre pseudo JeanMarieLeBide vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement:
Motif : Autre
Forum : Québec
Sujet : °°° [ Quebec On Day Life ] °°°
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement:
Ark oli, c'est si important pour toi d'avoir ton propre topic? T'as pas de MÉRITE parce que tu crées un topic toi meme calice. T'ES LE CENTRE D'ATTENTION BRAVO C'EST TOI QUI A CRÉÉ LE TOPIC EL GROS NICE. DIAF \o
Ca c'est clairement une demande de szeety le fail mod. Explique moi ton raisonnement.
PERM ban pour ça ? Lol, admins.
https://www.jeuxvideo.com/[...]76876-1-0-1-0-0.htm
Deux clowns se foutent de ma gueule et ça mène à rien.
Ben non si szeety l'efface t'auras plus TON thread a TOI TOUT SEUL man!
Moar like Lol, szeety qui utilise ses pouvoirs pour faire chier ceux qu'il aime pas.
Bah ce sont les admins qui ont décidé du PERM ban. Ils sont aussi sinon plus à "blamer".
wat
wat
Non, c'est szeety qui a demandé le ban. Il a du leur dire que j'étais méchant avec les nouveaux et que je méritais une punition QQ
Ces pauvres nouveaux si inoffensifs. Q.Q
Paper gore QQ
Défendre les nouveaux "parce qu'ils ne le savaient pas" lorsqu'il y a un thread de réglements...
Ça doit être pour les anciens qui connaissent bien le forum ce thread là. -_-
Tu le méritais amplement ton ban Akalam, peut-être pas pour ce message, mais pour l'ensemble de ce que tu fais sur le forum.
J'ai fait des talc, j'ai été banni, est-ce que je viens envoyer chier Szeety comme un enfant de 5 ans? Non.
"mais pour l'ensemble de ce que tu fais sur le forum. "
Explain.
J'ai fait des talc, j'ai été banni, est-ce que je viens envoyer chier Szeety comme un enfant de 5 ans? Non.
Aucun rapport. Toi tes ban sont justifiés.
Faire chier en général.
Aucun rapport. Toi tes ban sont justifiés.
Les tiens aussi.
Les tiens aussi.
Non. Pwned