Uhh jmen fou un peu Sasuke, silence.
J'adore comment Malaka me traite de "rejet" alors qu'il ne connait absolument rien de ma vie.
real Si c'était le cas, tu ne viendrais pas te plaindre ici.
Wat, je voulais savoir pourquoi j'ai été kické, pas me plaindre, c'est toi qui pleur en te faissant kicker.
UhhUhhh Q_Q_Q_Q__Q_Q_QQQQ flood flood flood Q_Q_Q_Q__Q_Q_Q
Silence.
Drole que t'utilises cette quote la alors que tu sais probablement meme pas c'est quoi de la mauvaise foi. Silence
Pas besoin de te connaitre, juste voir ton apparence physique suffit.
LOL
Suffit à quoi?
Désolé mais de la part d'un mec qui ose même pas PARLER sur un micro, t'as aucune crédibilité à ce sujet.
Suffit à quoi?
Désolé mais de la part d'un mec qui ose même pas PARLER sur un micro, t'as aucune crédibilité à ce sujet.
Hmm tu m'expliques le rapport entre ton apparence physique et le fait que j'ai pas de micro ?
Ca fait mal en sasuke
Retour du baton, that's all, le zombie.
Je peux savoir ce qui fait mal? Le fait que je suis mieux foutu que tous ceux étant présents sur le blog (à quelques exceptions)?
Haha, laisse-moi rire.
Et sinon je suis bien content de savoir que je te plais pas, pas envie d'être dans la ligne de mire d'un pédophile non plus.
Drole que t'utilises cette quote la alors que tu sais probablement meme pas c'est quoi de la mauvaise foi. Silence
Je vais mourir de rire, arrête ça.
Et sinon je suis bien content de savoir que je te plais pas, pas envie d'être dans la ligne de mire d'un pédophile non plus.
Tien je pensais que j'avais 14 ans? Tu changes de version rapidement
Tout comme tu changes de sujet et tu ne réponds jamais à mes questions. Faut croire que t'as rien de plus à rajouter.
You failed.
Vous me faites rire.
Répondre a tes "questions"?
Si tu insistes.
"Je peux savoir ce qui fait mal? Le fait que je suis mieux foutu que tous ceux étant présents sur le blog (à quelques exceptions)?"
Ark, non. Si tu penses vraiment ca, t'as un probleme Kim...
Vraiment?
Tu réponds toujours pas à ma question.
=======
Meme pas Laurenthou.
Ça suffit les enfants
gb2gaia
Just because we hate him.
Szeety, je demande des explications.
Pourquoi je me suis fait kicker?
Ton pseudo+m'avoir traité de cave, peut etre
Anti_Malaka : Que tu n'aimes pas Malaka et que tu est contre lui, ça va, mais que tu le prenne pour un imbécile ça ça va pas. Désolé si jsuis pas comprenable à soir, j'ai fait un gros examen de physique aujourdhui et jsuis comme vidé