Ah ok Szeety qui se la pète.
Il en cherche encore, kick le.
c pas raciste de trouve les chinois laid, c comme dire que les québécoise sont belle
Débanne Laurenthou20 je ten supplie
Reste que dire que les Chinois sont laids est une insulte.
Malaka : arrête de traiter Laurent de fou stp..
Et Laurent, oui t'aimes pas les chinois, mais arrête de dire que tout le monde les aiment pas, comme jte disais, dans ce temps là ça deviens du racisme pis pas juste des opinions personnelles. Pis pour ton pseudo laurenthou20, je prévois pas le débannir à moins que tu deviennes sage comme une image tout à coup
ecko005 : Kick pour insulte envers alerte-sociale. Jsais que tu partages pas son opinion, mais c'est pas une raison de l'insulter de même.
Szeety Posté le 25 avril 2008 à 19:17:20 Malaka : arrête de traiter Laurent de fou stp..
Et Laurent, oui t'aimes pas les chinois, mais arrête de dire que tout le monde les aiment pas, comme jte disais, dans ce temps là ça deviens du racisme pis pas juste des opinions personnelles. Pis pour ton pseudo laurenthou20, je prévois pas le débannir à moins que tu deviennes sage comme une image tout à coup
Ok, j'ai comprit, je vais obéir
"Pis pour ton pseudo laurenthou20, je prévois pas le débannir à moins que tu deviennes sage comme une image tout à coup "
Tu ne peux pas "débannir" quelqu'un. Cesse les menaces.
Sasuke : Je peux, mais indirectement. Pis c'est pas des menaces, mais une proposition
Woui : Les liens de parrainages sont interdits.
Szeety agit en véritable dictateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-651340-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi fermer ce sujet?
Wtf manque de neutralité, il exprime son opinion, c'est tout...
in b4 szeety
kicks du jour: nem pour avoir été michant avec chose
Ben j'aurais peut-être pas du dire ça comme je l'ai dit, mais ce que je voulais dire c'est qu'il essaie de passer comme message que la drogue c'est incontestablement mal et ça ça frustre le monde et ça deviens le bordel donc c'est pour ça qu'il fallait que je le bloque.
Nem : où ça?
Bah, c'était correct ce coup là, t'étais sur le topic de défoulement après tout
Laurent : Tu devrais apprendre à avoir moins de préjugés sur tout le monde ><
Nem : Quand tu receveras un email de Nayru pour la modération (à moins que tu l'aies déjà reçu), dis le moi, jmen viens juste vraiment tanné d'attendre
Non je ne l'ai toujours pas recu, mais est-ce que tu lui as donné le mail avec lequel je t'ai parlé? Parce que celui dans mon profile de jv ne fonctionne pas. Serait bête d'avoir attendu pour ça. -_-
I herd wimminz got teh pow@@@ here.
We hate him.