ha fuck my english is very bad and basic then good-bye !! !
Stay here dude! Its a place to learn!
_vivelequebec_ Posté le 23 avril 2007 à 23:29:58 Omg alkelex do you really that you´re a real blood ? You´re fake, you live like in Joliette. Shut up, you´re far to be a blood. Real blood are dealing coke eveyday. You the nearest that you are of coke is when you buy a Pepsi bottle. Don´t come to Montreal with you bandana because you´ll be kill.
hey criss d´inocent stu pensse que je fait ( je connait tt les fucking blood de montreal feck farme don tayeule ....
don´t care about vlq , h talk about what he absolutely don´t know
CokeVanille Tu es soumis, manh serieux, tu devrais la fermer hein ! t inque un peureux. shit tu compense ak tes esti d´envahisseur ! manh si t encetre te verrais ils seraient pas trop fier... honte a tous les maudits quebecois qui vote pas pour la liberté du Québec ! mdr on se fait chier dessus depuis qu´on s´est fait colonise et toi ! t qu´un esti de lache ...
Oh_Qc_Zup
Either you speak in English or you leave this topic
Si c´est ça l´Québec moderne ben moi j´mets mon drapeau en berne (8)
Avoue hein ! voir qui ya des Québecois autant soumis !
qc zup : the Quebecer always fought for freedom, son if somenone wnat to be féderalist this is his fucking problem , speak english is not submission, this is just to open oiur mind more than you
ROFLWTFBBQOMGSTFUAH
purple grapes
....
rockKon Yeah , it is a good topic , for to write in English.
Hi ,
How are you ?
not so bad, but im freaking tired >_<
je comprend vraiment pas l´idée de créer un topic pour parler anglais alors que la base même de ce forum est d´avoir une place afin de pouvoir parler français. Si vous voulez pratiquer votre anglais allez sur un forum anglophone, c´est pas ça qui manque. Il y a 100 forum anglais pour 1 français, alors on pourrais tu garder celui-ci en français svp.
p.s.: les français appele ça un talc (topic à la con)
CRISS DE PINGUIN GTFO
Pinguin , it is a good topic.
And you , please get out.
Good morning , all the peoples.
hey sup sam
rockKon Posté le 28 avril 2007 à 16:00:06 hey man u´re a fucking ass hole, eh?
Votre demande a bien été transmise
Papa! Papa!
Le vilain garcon ma dit des mots pas fins Q_Q
l´idée est plutôt que ce n´est pas une raison d´insulter quelqu´un simplement par qu´il n´est pas d´accord avec son idée.