CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 420»
Page suivanteFin
RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:33:57

les ricain pense qu´on n´est frnacais de france qui mange juste de l´escargot et du pain baquette, et dla grenouille, spas moi qui le dit!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:35:55

c´est bizzare , je viens de demander a une américaine avec qui je chat , et elle personne ne pense ça , mais c´est vrai que dans la tête d´agadou les gens sont différents de la réalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:36:13

Breaking down solitude ! comme disait si bien Michaelle Jean !

sa va etre finit ce temps la,la nation bilingue de trudeau va resurgir !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:38:06

Justement, l´égalité, ils la reconnaissent! Ils n´acceptent pas le fait que le Québec soit différent du Canada. Le Canada s´efforce d´avoir enfin un peuple pareil et non divisé en ghettos de langue. C´est ce que toutes personnes devraient savoir, l´ouverture vers d´autres horizons!
on ne demande pas un traitement de faveur , mais la reconnaissance de notre différence , l´ouverture d´esprit c´Est d´accepter tout peuples , même hyper minoritaire , les reconnaitre , pas les embarquer avec la majorité

RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:38:17

a meme pas rapport ste conne michaelle jean! sé meme pas une canadinne

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:39:08

real, pas grave , il faut accepter les autre cultures aussi

RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:39:59

men va tu en france moi! pour dire vote lepen vote lepen et toute sté gnéseri la! moe!

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:40:12

realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 02:33:57

les ricain pense qu´on n´est frnacais de france qui mange juste de l´escargot et du pain baquette, et dla grenouille, spas moi qui le dit!

:d) Les ricains ne savent tout simlpement pas ou est le Québec puisque le peuple des USA sont tout simplement les plus grands imbéciles de l´histoire. Je en te dirais meme pas toute la haine que j´ai face à ce pays USA merdi***.

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:35:55

c´est bizzare , je viens de demander a une américaine avec qui je chat , et elle personne ne pense ça , mais c´est vrai que dans la tête d´agadou les gens sont différents de la réalité

:d) Arretes un peu tu veux? Promenes toi, sort de la province et tu t´appercevras que la réputation du Québec fait très mal! C,est pas pour rien que j´avais fait mon topic sur la honte d´être québécois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:40:55

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:35:55

c´est bizzare , je viens de demander a une américaine avec qui je chat , et elle personne ne pense ça , mais c´est vrai que dans la tête d´agadou les gens sont différents de la réalité

elle vient d´ou ton amie americaine ? car ce que j´ai dis ces vrai,sa été citer dans un journal new-yorkais "le new york-times" l´animateur de radio andré arthur la dailleur lu larticle en onde.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:41:05

Pff ! Belle égalité ! C´est une égalité qui profite a eux de nous renier, de toute facon le Parti Libéral a vu qu´il pouvais gagner les prochaines électiosn sans nous, préparons nous a de belle année a venir ! De toute facon si il n´ont pas assez d´appui il vont faire du Quebec-bashing, ce qui donne beaucoup d´appui de plus au canada anglais pour le parti qui fais ca.

Pourquoi sa serait laid le pays du Québec ? De toute facon, si nous restons une province comme les autres, nos dettes vont grossir. Que préfère tu, la recconnaissance de ton peuple et uen plus grande propsprité ou tout a fait le contraire ?

Agadou >> Nation bilingue :rire:
Tous ce qu´il voulasi faire c´étais angliciser le Québec, il aurait du finir sa vie en prison ce ********.

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:41:58

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:38:06

Justement, l´égalité, ils la reconnaissent! Ils n´acceptent pas le fait que le Québec soit différent du Canada. Le Canada s´efforce d´avoir enfin un peuple pareil et non divisé en ghettos de langue. C´est ce que toutes personnes devraient savoir, l´ouverture vers d´autres horizons!
on ne demande pas un traitement de faveur , mais la reconnaissance de notre différence , l´ouverture d´esprit c´Est d´accepter tout peuples , même hyper minoritaire , les reconnaitre , pas les embarquer avec la majorité

:d) Ils sont pas fous, si ils reconnaissent la différence, ils savent très bien que ça va provoquer l´indépendance du Québec plus tard :honte:

realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 02:39:59

men va tu en france moi! pour dire vote lepen vote lepen et toute sté gnéseri la! moe!

:d) Apprends à écrire.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:42:18

versatil , si notre réputation est mauvaise c´est partce que les médias canadiens nous salissent tous le temps , ils mentent , j´ai vu des repoortages , pour eux c´Est a peuines si éveentre pas leas vierges au clair de lune , voila pourquoi notre réputation fait dur

RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:01

n´importe koi! les US save ou on n,est, i nou appel les canayen francais... :hum: on voi se quil pense de nous ds south park et une foi ds un truc d´enfait, parent magique un truc comme sa

RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:44:43

tous des mime qui chante tou le temp, esquimot, mangeux de grenouille, pain, escargot!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:16

Roger : Trudeau a tenter de franciser le reste du canada aussi,mais l´ouest etait tres refractaire a cette idée.mais les temps changent...

A voir une alternative constructive,les conservateurs devrait avoir leur chance.Ils ont bcp plus a proposer au quebec que le Bloc qui fait rien de bon !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:35

Les endroits ou nous avons mauvaise réptation sont les pays majoritairement anglophone ou le Canada tente de nous salire en disant "Oh les Québecois ils sont méchant, regarder, ils torture les pauvres anglo-Québecois" en plus avec alliance-Québec qui dise qu´il ne sont que des pauvres martiriser alors que c´est la minoriter qui a le plus de droit au canada ! C´est sur qu´on n´a pas une belle réputation quand a Londres le seul journal Québecois qu´ils ai c´est the Gazette, ce même journal raciste et intolérant qui a mener a l´incendie du parlemetn en 1849.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:45:50

agadou>>>vermont , mais elle conaissait pas le nationalisme québécois
Ils sont pas fous, si ils reconnaissent la différence, ils savent très bien que ça va provoquer l´indépendance du Québec plus tard

justement non, ca va plutot l´empêcher , pour moi ca serait montrer qu´il sont prêt a faire 1 ou 2 sacrifices pour nous garder

Versatil-1 Versatil-1
MP
Niveau 8
18 novembre 2005 à 02:45:59

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 02:41:05

Pff ! Belle égalité ! C´est une égalité qui profite a eux de nous renier, de toute facon le Parti Libéral a vu qu´il pouvais gagner les prochaines électiosn sans nous, préparons nous a de belle année a venir ! De toute facon si il n´ont pas assez d´appui il vont faire du Quebec-bashing, ce qui donne beaucoup d´appui de plus au canada anglais pour le parti qui fais ca.

:d) Lâche un peu le partit libéral, le ménage a été fait :honte:

Pourquoi sa serait laid le pays du Québec ? De toute facon, si nous restons une province comme les autres, nos dettes vont grossir. Que préfère tu, la recconnaissance de ton peuple et uen plus grande propsprité ou tout a fait le contraire ?

:d) Que préfères-tu? une sécurité déficiente, une force économique à la baisse(ouch là! je sens que le Canada ca se venger en montant son $ canadien, ça, ça va nous faire mal!), un pays en menace constante qui doit toujours resté sur alerte? Une isolation plus flagrante?

Agadou >> Nation bilingue
Tous ce qu´il voulasi faire c´étais angliciser le Québec, il aurait du finir sa vie en prison ce

:d) Faut, le Canada essait de multi-culturiser le pays, ce que plusieurs souverainistes ne veulent pas comprendre.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:48:55

Lâche un peu le partit libéral, le ménage a été fait , il n´y a pas eu de ménafge , juste changer le chef (il parlait du fédéral)

Que préfères-tu? une sécurité déficiente, une force économique à la baisse(ouch là! je sens que le Canada ca se venger en montant son $ canadien, ça, ça va nous faire mal!), un pays en menace constante qui doit toujours resté sur alerte? Une isolation plus flagrante?
on nmonte pas un dollars comme on veut au cas ou tu saurais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:49:03

De toute facon,ces le destin de tout les pays du monde de devenir multi-culturel.ces la consequence direct de la mondialisation.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment