CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 420»
Page suivanteFin
miccorr miccorr
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:24:12

Ils sont surtout besoin de notre argent :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:28:50

Avec un Quebec comme pays,ces finit la liberté croyer moi. La dictature syndicalo-pequiste va sinstaller ! l´ADISQ controlera la culture des québécois,aider par la machine quebecor qui sert deja les interet des ti-namis du PQ...

Moi jaime le Canada,et jy crois,jai été menacer,stigmatiser,marginaliser,voire bannie en demontrant mon amour pour mon pays ici meme au quebec mais je m´en calisterine !

sa me fait vomir de voir le manque de vision des jeunes souverainiste.Ils veulent juste repeter un vieu pattern de lhumanité (on est different,separons nous!) tjr le meme maudit combat (Anglais Vs Francais) canada-anglais Vs canada-français,Québec vs Canada aujourd´hui...

franchement,vous me faite peur ! mes grand parent etait bcp plus visionnaire que vs letes !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:32:16

lol .... Tu croit vraiment se que tu raconte? Parce que là, c´est a moi que tu fait peur :rire:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:54

Bien sur Agadou, nous nous somems vilain, voleur , menteur et les canadiens-anglais sont les pauvres victimes de la victoire référedaire prochaine ! C´est vrai que le Canada nous respecte, avec ses ministre qui traite les chefs du PQ de losers, que de respect !

Comment ca fini la liberté ? Encore ta paranoiam t´a oublier de prendre tes pillule ? Désolé si je suis bête mais je commence a en avoir assez de ta continuelle paranoia sur le communisme. De toute facon, sommes nous réelement libre ? Je ne croit pas, nous ne somems même aps reconnu en tant que nation donc le fédéral ne nous tien pas en compte et fais voter des lois pour la majoriter, qui est l´autre nation, sans que nous puissions faire quelques chose parce que nous ne sommes pas encore considérer comme nation distincte, et avec le Canada nous ne le serons jamais recconu !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:35:09

premièrement , on sera une démocratie , deuxièmement péladeau et québecor sont fédéralistes, si vouloir que son peuple survive signifie manquer de vision , alors je suis fier de manquer de vision ,et si le Canada depuis 60 ans avait des efforts qui ne soient pas de la corruption , le souverainisme serait de l´histoire ancienne , mais le Canada veut qu´on sacrifie tout alors que eux profite , quelle vision , et désolé mais si t´es parents sont aussi fermés d´esprit que toi ,bah ils étaien pas visionaires

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:39:06

C´est quand comparaisont a agadou, ca prend pas granmd chose pour être visionnaire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:41:54

Pettigrew ne fait que dire ce que la majorite silencieuse du quebec pense : Le PQ est effectivement un parti de losers ! Pour elire un cocainoman a la tete dun parti et p-e prochain premier ministre voir président de la nouvelle republique,faut vraiment etre irresponsable... en plus que le parti sentre dechire a tout bout de champ,les couteau vole bas dans ce parti.

et tout ce qui represente lideologie souverainisme ces des parti a tendance communiste comme le PQ,L´UFP et cie...

Et ce qui menace la disparition des quebecois n´est pas le federal,mais nous meme ! le Quebec fait pas de kids,les vieux deviennent de plus en plus nombreux.Tout ce que vous vouler,ces nous enfermer dans une bulle francophone,ben moi sa minteresse pas !

pis "lautre nation" le Canada,est sensé etre aussi la votre en passant !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:44:38

Se que le Québec pensse tout bas? Laisse moi rire, c´est surtout petigrew qui un loser profond, si jai la chance de la rencontrer un jour, je vais lui dire ma manière de pensser en pleine face.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:48:38

Pettigrew ne fait que dire ce que la majorite silencieuse du quebec pense : Le PQ est effectivement un parti de losers ! Pour elire un cocainoman a la tete dun part

il apris de la coke une fois , il a jamais été acros alors il est pas cocainoman , le pq est paas a tendance comunoste du tout (l´ufp oui) et c´est sur que le libéral ,ils s´entendent pour voler le monde alors tout va bien tant qu´uils font du profit ,la dénatalité est le phénomène de tout les pays développés (d´Ailleur ça touche pas ma ville,on a le plus haut taut de croissance au Québec) et si tu ne reconnais même pas que le Québec est différent du Canada pour plus que la langue , alors vraiment , tu mérite pas que j´ai tant contenu de mots impolis

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:48:47

Tu sais que tu as toi même contredit ton principal argument ? Si le Québec pense que le PQ est un parti de loser (et si tu pense que Lévesque et Parizeau sont des losers, c´est que t´es pas bien!) pourquoi serait-il réélu comme tu affirme ? A moins que tu veuille dire que la nation Québecoise est une nation de losers, ce qui m´étonnerais pas de toi. Ce parti ne ce déchire pas du tout, as-tu seuleemnt été voir en personne un débat de la course ? Les médias ont totalement faussé la course, il y avais peu de chicanes mais c´est tout ce qu´il montrait a la TV, il y avait beaucoup de contenu, mais encore une fois els médias préfèrait les chicanes !

Il en faut pas confondre la gauche et le communisme ! C´est comme si je disait que le parti libéral, parti concervateur et l´ADQ sont des parti a tendance fascistes ! C´est totalement faux et stupide de penser de cette manière.

Il y a plusieurs menace qui pèse sur le Québec, tu vien d´en énoncer une. Il y a aussi la mondialisation qui est très dangereuse. Tu croit vraiment qu´en restant avec le Canada qui est totalement américanisé va nous aider ? Je ne cros pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:49:23

En occurance,si la dénatalité est la veritable menace a la survie des québécois,vous croyez que dans un Quebec souverain,on se mettra a faire des enfants par dizaine,comme une reine qui ponds ses oeufs par patriotisme pour le nouveau pays ? lol

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:51:28

agadou, ça ne changera rien de rester au Canada

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:54:46

et d´aiileur , je te promet que par patriotisme je ferai des enfants partout au pays

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:56:11

1000 si il le faut , lÉquipe péquiste au complet s´y mettra :AMENEZ LES FEEEEEMMES , C´EST POUR LA BONNE CAUSE!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:57:24

au contraire,en quittant le Canada,ces la qu´on va faire un fatality a la Mortal Kombat sur le Quebec !

Les Quebecois vont etre écrasé par une dette abyssalle (deja que le monde veulent pas denfant a cause du cout de la vie trop elevée,imaginer avec une dette encore plus forte!) les baby boommer du quebec qui vont aller a la retraite et quon va devoir entretenir,les vieux dans les hospices,lintégration des immigrée vu quon fait pu de kids,etc etc assummer les cout du nouveau pays (armée,douane,les services publique que le federal assumait...)

sans compter le desastre psychologique dune telle chose (se detourner de notre pays,y renoncer) sa va nuire a limage du Canada,du Quebec,a la relation entre les 2 parti.

On va juste etre ecrasée,on a bcp plus a gagner en voulant patcher les trous du federalisme canadien.ces notre pays faut ben lameliorer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:59:31

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 00:54:46

et d´aiileur , je te promet que par patriotisme je ferai des enfants partout au pays

Ben oui,et tu vendras aussi des capotes trouée,comme sa nos quebecoise vont se ramasser enceinte encore plus,tellement le sexe est rendu partout !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:00:32

agadou , on peut pas agir seul et l´autre bord refuse d´aider , et otus ce que tu a dit se produira aussi au canada , et pourquoi les services fédéraux couteraient plus cher en étant seulement au Québec , la réalité :5 miliards de profits annuel , seule chose que j´espère c´Est que la pq sera pas asser cave pour baisser le impot au lieu de payer la dette

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:01:15

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 00:59:31

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 00:54:46

et d´aiileur , je te promet que par patriotisme je ferai des enfants partout au pays

Ben oui,et tu vendras aussi des capotes trouée,comme sa nos quebecoise vont se ramasser enceinte encore plus,tellement le sexe est rendu partout !
oui , attaquons les usines trojan!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:03:55

et agadou , comme d´après toi on sera un régime fachiste, on pourra obliger ;a rteproduction

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:04:51

Waaah ! God Bless the Canadian Fédéralism ! :honte:

Si ont deviens un pays, l´argent du fédéral va déja être dans nos poche, ont aura pas besoin de leur quêter a genoux en sachant d´avance que la réponse sera non, comme Charest en train d´expérimenter ! Ont tombe en déficit et le Canada a des surplus et ils refusent de nous redonner notre argent qui figure parmis ces surplus !

Si tu savais comment je m´en fou de l´image du Canada et j´ai bien hate de voir le jour ou cette image fausse qui la représente tombera ! Comme si le Canada étais le pays le plus meilleur au monde, comme si il étais si démocratique qu´il le dit, si il étais aussi tolérant, bref si il étais tous ce que sont image est sencé représenter le représentais vraiment je ne vois pas pourquoi ont voudrais l´indépendance !

Le fédéralisme Candian vaut pas 2 cennes, il gobe de plus en plus de nos pouvoir, ils se sont trouver une nouvelles raison: "l´intêret nationale". Quelle connerie !

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment