CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 420»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:20:56

Tu deformes totalement lhistoire novadieu,mais bon,est-ce ci etonnant,l´histoire enseigner dans les ecoles secondaire au quebec est biaisé et puant de nationalisme,alors non...

On est entré dans la confédération democratiquement,le parlement sest prononcer en sa faveur,grace a George etienne-cartier,un canadien-français.

Et si le canada et les USA se ressemble tellement,pourquoi il y´a des tensions entre les 2 pays en ce moment ? le conflit du bois d´oeuvre,le bouclier anti-missile,le mariage homo ici et au usa non,la non participation en irak...et partager des valeur commune est normale,nous sommes des nord-americain.

et ces pas acquis que le Quebec pourrait integrer l´alena en cas de souveraineté,et avec Mado Boisclair comme Président,mouahaha il sera sur la black list de Bush,comme Chavez ou castro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:24:30

miccorr Posté le 12 janvier 2006 à 01:16:07

Ça fait chaud au coeur de revoir notre parano de droite préféré! Attentio nhein les chinois vont nous envahir !!

Ils ont deja commencer,en ne respectant pas les lois du marché,en exploitant de la main d´oeuvre a moindre cout,leur produit envahissent le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:26:29

Novadieu Posté le 12 janvier 2006 à 01:17:27

Mais agadou tu veux bien être notre Cardinal

Non merci,sa minteresse pas detre le "dummy" de service quon peut fesser dessus a son bon vouloir :P

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:27:52

agadou -> "la tendance du quebec a privilegier les femmes,les institution qui [...] se feminise"

Serais-tu pour un retour à la femme-objet? Allons y batons nos femmes et traitons les comme si elles n´étaient que des animaux..

C´est juste qu´il faudrait que tu t´écoute parler (ou plutôt de te relire) parce qu´il y a ben des choses (comme celle que je viens de sortir) que tu dis qui sont pathétiques.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:29:44

agadou78 Posté le 12 janvier 2006 à 01:20:56

Tu deformes totalement lhistoire novadieu,mais bon,est-ce ci etonnant,l´histoire enseigner dans les ecoles secondaire au quebec est biaisé et puant de nationalisme,alors non...

On est entré dans la confédération democratiquement,le parlement sest prononcer en sa faveur,grace a George etienne-cartier,un canadien-français.

Et si le canada et les USA se ressemble tellement,pourquoi il y´a des tensions entre les 2 pays en ce moment ? le conflit du bois d´oeuvre,le bouclier anti-missile,le mariage homo ici et au usa non,la non participation en irak...et partager des valeur commune est normale,nous sommes des nord-americain.

et ces pas acquis que le Quebec pourrait integrer l´alena en cas de souveraineté,et avec Mado Boisclair comme Président,mouahaha il sera sur la black list de Bush,comme Chavez ou castro.

:d) L´histoire est écris par les Gagnant alors nous n´avons pas eu notre mots dire dans l´écriture des livre d´histoire et pour vraiment savoir nos origine il faut chercher par sois même! Et nous avons été entrer de force dans le Canada unis après les révolte et pour l´entrer dans la confédération nous avions encore le titre de Canada unis et on avais avec nous l´ontario et des bout des maritimes et le peuple n´a jamais eu sont mots a dire et pour le fais qu´un canadien francais y est travailler ne veux complétement rien dire pusque il ne seais pas le premier a avoir vendu sont âme pour c´est ambition!

Et quand nous serons un pays Bush aura fini sont mandat et vus le bourbier Irakien les Démocrates seront au pouvoir et eu sont bien plus ouvert! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:30:43

Szeety Posté le 12 janvier 2006 à 01:27:52

agadou -> "la tendance du quebec a privilegier les femmes,les institution qui [...] se feminise"

Serais-tu pour un retour à la femme-objet? Allons y batons nos femmes et traitons les comme si elles n´étaient que des animaux..

C´est juste qu´il faudrait que tu t´écoute parler (ou plutôt de te relire) parce qu´il y a ben des choses (comme celle que je viens de sortir) que tu dis qui sont pathétiques.

as-tu tjr a etre un extremiste dans tes propos dans un debat ? sa fait genre (si tes pas daccord avec moi,tes mon ennemi)

je ne veux pas le retour de la femme-objet,mais je ne veux plus non plus de la dictature feminine qui affecte le quebec ! pourquoi tu crois que les gars deviennent tous des mous,se soumettant au caprice de leur blonde ? ces ben elle qui met les culotte dorénavant ! le feminisme omnipresent... pas pour rien que des groupes comme father for justice doivent jusqua grimper sur les ponts pour se faire entendre !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:31:19

Je voit d´où tu sors qu´il y a des tensions... Paul Martin essait d´inventer de faux problèmes pour se faire du capitale politique sur le dos de Bush, et s´y ont se fit au sondage ça n´à pas l´aire de très bien marcher.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:31:34

Voit Pas*

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:34:52

Et puis Father from Justice il m´illitte pour qu´on donne de plus en plus souvent la garde des enfants aux père, ou partager... Rien à voir avec le féménisme...

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:35:26

dsl je´ai de la misère aujourd´hui Father FOR Justice.

:content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:36:01

Les democrate au USA ont fait bcp plus de marde que vous pouvez le croire.Juste Kennedy,quand il a fait son debarquement dans la baie des cochons a Cuba dans les année 60,une intervention raté,durant la guerre froide,l´amerique a faillit connaitre une attaque nucléaire.dailleur on raconte quen parti pour cela que des gens de l´administration de la maison blanche aurait comploter son assasinnat au Texas.

miccoor: de faux probleme ? le bois d´oeuvre est un conflit qui perdure depuis au moin 2 decennie !
les divergence dopinion ont souvent creer quelques petite chicane entre nos 2 pays,mais dans lensemble on sentend bien.Martin et son arrogance va ruiner cela sil est reporter au pouvoir,de toute facon harper prendra le pouvoir !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:37:59

Mais agadou ont sera hypocritement gentil avec le cardinal :hap: on parlerais juste dans ton dos et tu aurais une belle robe rouge!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:41:01

miccorr Posté le 12 janvier 2006 à 01:34:52

Et puis Father from Justice il m´illitte pour qu´on donne de plus en plus souvent la garde des enfants aux père, ou partager... Rien à voir avec le féménisme...

et pourquoi crois-tu que ces père veulent plus de droit ? parce que ici,au Quebec,la femme est mis sur un pied d´estal.La mere aurait beau battre son enfant,le maltraité etc,a juste a dire que ces a cause du pere,et hop,le pere est blamé.le citoyen moyen blame automatiquement les peres,donc la justice aussi.

un autre exemple,dans des cas de violence conjugal,quand sa brasse dans le menage,la police intervient et tout le temps,ces lhomme qui est pointer du doigt.

faut reajuster ces valeurs deficiente,en votant conservateur.

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:41:17

Mes doutes se sont, comment dire.., confirmés :-(
Comme si l´homme devait incontestablement être supérieur à la femme...

Je songe de plus en plus à ne plus revenir dans ce forum car c´est un lieu d´insultes et d´abérations.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:42:47

Nova : Est-ce que agadou va être nus sous sa robe ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:44:57

Lire,comprendre,écrire... jamais je nai dit que la femme devait etre soumise au volonté de lhomme.

mais l´égalité marche des 2 bords ! la femme est devenu controlante,envahissante... juste regarder les emissions ici,les mentalité... la moindre initiative masculine est refouler.l´education elle meme se feminise,les garcons decroche...

il faut tout simplement ramener lequilibre.Bcp de Quebecois quitte cette province en desuettude pour un endroit plus equilibrer,l´alberta par exemple,ces fou comment cette province devient populaire !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:47:38

Ben je crois pas qu´on devrait automatiquement tout rejeter les problème de la sociéter sur les femmes. Peut-être que l´éducation est plus adapter pour les filles mais je crois pas qu´il existe une sorte de clique femeniste lesbienne qui contrôle le pays.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:49:30

miccorr Posté le 12 janvier 2006 à 01:47:38

Ben je crois pas qu´on devrait automatiquement tout rejeter les problème de la sociéter sur les femmes. Peut-être que l´éducation est plus adapter pour les filles mais je crois pas qu´il existe une sorte de clique femeniste lesbienne qui contrôle le pays.

Au Quebec ces sur et certain par-contre...

je ne jette pas tout sur les femmes,jaime trop les femmes pour cela,mais je ne peux nier que la dictature feministe nous envahit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:52:48

En fait,moi ce que je ferais,et sa fera rougir de colere les Roger Barry,les Novadieu,Gaab et cie,je détruirais carrément le modele quebecois,qui est une des cause principale de tout les probleme au Quebec ! comment on peut etre la province la plus taxer en amérique du nord,et avoir autant de probleme ?! ? et sa veut faire un pays ?? nos programmme sociaux sont trop nombreux et gruge le systeme,et trop en profite,il faut abolir tout sa et changer le tout.Un mouvement de droite ici ne ferait aucun tord.

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:56:25

allons y éradiquons la majeure partie de la population québecoise pour qu´il ne reste plus que des anglais et des immigrants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment