CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 420»
Page suivanteFin
KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:53:59

Le Parti Libéral! Ça m´en dis pas plus... :rire2:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:07:37

Mon cher ami souverainiste, Kazzou, fais attention aux propos mal attentionner de notre ami rauru qui tente de tee conduire du mauvais coter ^^

Boisclair est le chef du PQ, le PQ est le parti provincial qui, une fois élu, fera un référendum sur la souveraineté pour enfin devenir libre.
Les Libéraux comme le disait raru sont ls gens qui font parti du parti Libéral, ceux pour qui il ne faut absoluement pas voter. Charest fais des connerie a Québec et Martin et le reste dans son parti nous vole de l´argent !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:58:34

Outremont devrait rester libérale, et Verchères péquiste
Plus d´info

Audio et Vidéo
Pierre Duchesne présente les candidats de la circonscription d´Outremont tandis qu´Yvan Côté présente ceux de Verchères.
Politique — Autres nouvelles
Élections complémentairesOutremont devrait rester libérale, et Verchères péquiste
PolitiqueÉlections fédérales
Conseil d´agglomérationQuébec force le maire Tremblay à revoir son budget
Dernières nouvelles
[ Élections fédérales ] – Éducation post-secondaireLe gouvernement du Québec réclame des engagements
[ Élections fédérales ] – Règles électoralesLe vote méconnu
[ Élections fédérales ] – Droits du foetusUn candidat conservateur veut rouvrir le débat

Les électeurs des circonscriptions de Verchères et d´Outremont se sont rendus dans les bureaux de scrutin, lundi, afin de choisir des successeurs à l´ancien chef du Parti québécois, Bernard Landry, et au ministre libéral démissionnaire Yves Séguin.
Le libéral Raymond Bachand

Le libéral Raymond Bachand, au moment de voter.

La circonscription montréalaise d´Outremont devrait rester une forteresse libérale.

Selon des résultats encore préliminaires, le libéral Raymond Bachand est en avance, avec 48 % des voix. Son rival du Parti québécois, Farouk Karim, récolterait pour sa part 35 % des suffrages.

Les autres candidats dans Outremont sont l´adéquiste Raya Mileva, le candidat du Parti vert du Québec Christopher Coggan, le candidat de l´Union des forces progressistes Omar Aktouf, et le candidat indépendant Régent Millette. La circonscription est vacante depuis la démission du député et ministre libéral Yves Séguin.
Le candidat péquiste Stéphane Bergeron

Le candidat péquiste Stéphane Bergeron, en compagnie du chef André Boisclair.

Verchères, la circonscription l´ancien chef péquiste Bernard Landry, devrait demeurer un bastion du PQ.

Des résultats partiels indiquent que l´ex-bloquiste Stéphane Bergeron aurait obtenu près de 89 % des voix, contre 6 % pour le libéral Jean Robert, un ancien maire de Varennes.

Les autres candidats sont l´adéquiste Denise Graveline, ancienne mairesse de Sainte-Madeleine, et Jean-François Lessard, de l´Union des forces progressistes.

-----

Eh ben, on a perdu Outremont :-(

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:59:32

Kazzou >> Lis la série "Le Livre noir du Canada Anglais" et fait toute les pages de ce topic

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:04:15

NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN!!!!! OUTREMONT!!!!!! :snif2:

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:11:16

C´étais prévisible... Ya pas assez de Québecois dans ce compté

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:13:54

Mais il me semble que la lutte était commement serré :(

Ben-De-La-Dinde Ben-De-La-Dinde
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:16:34

(-^.^-)

ecko005 ecko005
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:18:45

Oui, le PQ est de plus en plus populaire... Si on enleve les Anglais et les immigrants, quel con peut voté liberal apres ce que fait charest?? Ils voteraient pour une bonne fontaine au élection parce qu´elle serait rouge!

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:38:37

Si les francophone votait autant en masse que eux.......................... :snif:

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:28:03

bof, au cas ou vous seriez pas au courant même les anglos(québécois) commencent à comprendre qu´il faut partir , les jeunes surtout (ceux qui ne votent pas donc) mais cela prouve qu´il y a un problème, si ça continue tous seront pour la souveraineté (a part quelque bouchés du forum Québec

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:23:50

http://www.radiocanada.com/nouvelles/Politique/2005/12/13/002-QUEBEC-synthese.shtml

Merci Charest :honte:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:35:40

Boisclair parlant de ce qui c´est passé a Outremont:

«Les libéraux ont eu la grande frousse. Quand j’ai vu qu’ils avaient mobilisé à peu près tout ce qu’il y avait de ministres pour faire campagne dans un château fort, je me dis qu’ils vont manquer de ministres à l’élection générale»

Finalement j´le trouve plutot drôle :)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:37:34

Moi je l´aime bien aussi mais j´aime encore mieux mon petit Duccepe :coeur:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:42:24

Surtout avec son foulard :p)
J´adore son foulard ^^

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:09:12

Un tel topic a sa raison d´être, mais il faudrait tout de même accepter le choix des autres^^

Perso (et je sens qu´on va m bombarder d´insultes...) jsuis pas trop souverainiste. Mais pas entierement fédéraliste non plus. Je comprends votre point de vue, j´aimerais que le Québec ait une plus grande autonomie. Je suis principalement cependant fédéraliste car je trouve que l´on vit très bien, et qu´en étant un pays uni, on est plus fort. On a un très bel héritage, à mon avis on pourrait en être fier^^. Notez aussi que l´Alberta qui est beaucoup plus riche que nous partage un peu ses richesses.

Jean Charest aura aidé énormément la souveraineté. Par son incompétance, et son manque de popularité. Mais des cons, il y en a partout, et je demeure fédéraliste malgré ce. Mais je comprends votre point, et j´aimerais une plus grande autonomie pour le Québec.

C´est mon avis, maintenant je m´attends a des insultes...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:12:58

Oh tu crois pque parce qu´on est des "méchant séparatisses" qu´ont va t´insuler ? Mais non t´en fais pas, je respecte les fédéralistes, a moins qu´ils soient anti-Québec, ceux qui croient au Québec sont très correct.

Donc je te souhaite la bienvenue mon cher !

"Notez aussi que l´Alberta qui est beaucoup plus riche que nous partage un peu ses richesses."

N´oubli pas que l´Alberta partage aussi le quart de la facture des dévellopement pétroliers avec nous :p)

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:38:32

Du moment que tu commence pas a nous traité de Nazi ou de communisme on ira pas t´insluté! :p)

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:02:47

Souvenirs, souvenirs ... ^^

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:04:46

Ne tant fais pas tout va revenir lorsque nous commencerons notre conquête du monde :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment