emi haha, moi aussi c'est pour ça que j'l'ai pas vraiment regardé
Va être le combientieme en même temps Émi? Q_Q
ouais drette ça.... jsuis déja en train de regarder... 15 ep de sorti en vost fr ... mhhh 24 ou 26 ep de prévu si jme fi au site.....je suis déja sur dailymotion!
haha, pareil, vais aller voir dans pas long, l'air trop bon
ça va être mon 4e (sans jcompte pas ceux de 1 ep de vu XD ... ) de commencer XD ... mais bon... je fini pas death note en anime je lkes lis asteur... !
Vrai que l'anime a l'air pas pire, ma checker ça un jour.
Vive les journées de cours de 8h00 à 19h00.
hahaha lol un gars ds lanime qui est francais pis qui s'apelle louis.... en jap y disent: Lu XD
Bah t'as quasiment pu de cours les autres jours Sasuke
Mich Rofl t'es malade! XD Je commence pratiquement tous les jours à 8h00 pour rentrer chez moi à 19h00. J'ai juste un tas de pauses entre mes cours.
ahhhhhhhhrrrrkkkeeeee Q_Q je déteste le bruits d'os qui craques bref... vive les coton ouaté de wak XD LOL .... Mick ma prêter un vieux coton qui a déja acheter mais qui porte pu pasque y l'trouve laid pis le coton m'arrive juste en haut des genoux puis ou les manches, la couture commence ds le milieu de ma taille XD
Ah, d'accord. Journées vont être longues... >_> Vive le fait que j'habite proche de mon cégep. xD
Secks.
Émi~> Petiteeee.. ;o
I think Emi is a pretty cool guy, eh watch anime and doesn't afraid of anything.
Gab lol kessé ça ste commentaire la XD ?!
KaZz loll toi même y t'arriverais la presque! XD jpa petite.... cé le coton qui est 1000 fois trop grand!
Émi~> Non tu ments, avoues que tu es petite. >=O
Émi est une petite fille de 5p3~ Mais c'est genre la grandeur moyenne pour une fille. >_>
meh, j'suis encore plus petite que ça D=
Non toi c'est vrai qui tu es carrément une petite fille. <3