parcque elle peut se battre ?
moi j utilise pleinair avec ses animeau de compagnie .
c est trop facile
Pleinair a qu'une seule technique non
@tidus:
non, elle en a un paquet. comme les autres.
Non elle ena qu'une, c'est crotte de lapin
Les autres techniques viennent avec les armes
on le sait
Je parlaita Goku
Oups la petite faute
pg ca arive
Laharn > Omega (mon guerrier (hache) reincarné en champion excellent) > Pleinar > Flonne > Maderas > Hoggmeiser > All > Etna
Flonne, Maderas et Hoggmeiser avant Etna
Et t'as même pas parlé de Gordon, qui est moins laid qu'Hoggmeiser et pourtant plus puissant
ma etna é aussi forte ke mon laharl; il ont tout les 2 une hache !
Une hache pour Etna? Beurk
Mets lui une lance ca irait beaucoup mieux
Les lances c'est mauvais. Les haches c'est bien. Et Etna est bonne à la hache.
C'est très bien d'avoir choisi une hache pour Etna.
(même si perso, tout en sachant que les lances c'est de la merde je lui en donne une car c'est son arme "officielle")
perso, je lui ai aussi donné une hache et c'est la meilleure décision que j'ai prise et heureusement dès le début du jeu quand je connaissais encore rien ! j'ai remarqué que les lances c'était de la merde dans la main de pas mal de perso mais j'en ai donné une au ronin, oui je sais c'est du gachis car elle pourrait frapper encore plus fort avec une épée ou une hache mais elle au moins comme elle a 110% en attaque, ce n'est pas bien grave au contraire, elle se sert mieux de la lance que quiconque !!!
Tidus_Ethere
NA-DA, elle tape fort et elle la contrôle en A, mon laharl contrôle la hache en A aussi et g un shogun qui contrôle une ép^ée en S et j'aime bien mon équipe
Perso j'préfère la lance pour les attaques spéciales, mais bon, chacun ses goûts et ses tactiques hein
Sinon Laharl j'pense qu'une épée serait quand même beaucoup mieux, surtout si t'espère avoir une Yoshitsuna ^^'
tkt, la yoshistuna sera pour mon shogun ki est super puissant (presque autant ke laharl)mé l'apocalyps e sera pour laharl et etna
Fais comme tu le sens==> Perso moi je fais
Laharl => Yoshi
Sogun=> Yoshi
Shogun (2)=> Apcalypse
Etna=> Pour l'instant Longinus, mais je vais obtenir la lance au dessus
Par contre, j'ai une question, Lequel est l mieux entre Nemesis et Nemesis II , tous les 2 level 100?
Le Nemesis bien monté lvl 100 si j'me souviens bien.
Merci, j'avais un peu la flemme de monter le Nemesis pour tester