CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officielle]Topic daide

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 106»
Page suivanteFin
cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 07:39:52

ba il faut en soumettre un autre sur une autre piece d'equipement et le fusioner a selui que tu a deja

non le prinny jaune que tu a battu c'est le prinny god prinny baal c'est le monstre qui réaparait deriere baal c'est un monstre de level 4000

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
28 août 2009 à 09:28:05

Lvl 4000 pour Baal, 6000 pour Prinny Baal.

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 12:24:53

a oui c'est vrai sa fait longtempo j'y est pas rejouer ^^ personelement jles trouver decevant prinny baal :S

juju-boulet juju-boulet
MP
Niveau 3
28 août 2009 à 15:48:55

J'aimerai savoir si on peut acquérir Longinus en tant qu'arme.
Car dans le manuel il est écrit:"...Parlez lui au moins une fois. Peut-être qu'il acceptera votre force..."

Merci d'avance pour la réponce.

Kudoshin Kudoshin
MP
Niveau 2
28 août 2009 à 16:05:46

Bonjour Comment on fait pour avoir un statiscien ? svp

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 18:57:13

achete un equipement qui en a un a l'interieur va dans l'item world de cette objet et soumet le statisticien une foi soumi tu peu le deplacer dans les equipement que tu porte et tu peu le fusioner avec d'autre statisticien pour augmenter son level le level max et de 300

hysteriaO4 hysteriaO4
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 11:36:56

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon Laharl lvl 67 il a 799 d'attaque, et quand je l'équipe avec l'épée "Sanguinaire" (+556d'attaque) il monte à 1883 d'attaque?
Et je voulais aussi savoir si c'était une bonne ou mauvaise idée de réincarner des persos qui sont construits sur des bases mauvaises ou moyennes (genre bon à rien/compétent) en des persos Compétent/excellent. J'ai pas assez de mana pour Génie (à part pour Laharl). Et comment j'peux faire xp rapidement Etna, vu qu'elle a aucune attaque en 3x3?

hysteriaO4 hysteriaO4
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 11:45:07

En fait ce que je veux dire pour les réincarnations c'est: vaut mieux réincarner un perso à base pourrie ou en créer un sur une bonne base, sachant qu'à partir du rang où il faut une approbation j'arrive pas à obtenir le perso. Merci

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 11:56:21

alor le bonus de t'es arme et modifier par ta pratique de l'arme le niveau de maitrise dans l'etat de laharl le plu la maitrise et elever et plus le bonus grandie pour la reincarnation elle est inutil si tu ne reincarne pas en genie et il vaut mieu attendre pouvoir faire des personnage en genie et de pouoir les reincarner en geni te presse pas reincarne laharl en genie si tu peu c'est le plus impoortant

hysteriaO4 hysteriaO4
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 12:05:55

Ok c'est ce que j'ai fait (2-3 fois), le truc c'est que je sais pas quand m'arrêter, parce que c'est tentant de se réincarner à chaque fois ^^. A partir de quand peut on créer des persos en génie? La j'en suis au niveau la forêt des morts. Merci.

Kudoshin Kudoshin
MP
Niveau 2
29 août 2009 à 12:07:18

ok merci

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 12:10:00

ba deja pour avoir beaucoup beaucoup de mana vau mieu atteindre la grotte du calvaire jusque la concentre toi sur laharl c'est lui qui va tout gere la grotte du calvaire elle se debloque a l'assembler elle fai pas parti de la quete principal

hysteriaO4 hysteriaO4
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 12:15:53

Elle est déjà dispo' à l'assemblée, mais pour la faire passer c'est une autre histoire, un conseil?

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 13:21:44

monte t'es level et fait tout sa par force soudoi le plus puissant et pendan la bataille jette tout les touse sur le plus fort qui est de ton coter bonne chance

juju-boulet juju-boulet
MP
Niveau 3
29 août 2009 à 15:48:59

J'aimerai savoir si on peut acquérir Longinus en tant qu'arme.
Car dans le manuel il est écrit:"...Parlez lui au moins une fois. Peut-être qu'il acceptera votre force..."
:svp:

hysteriaO4 hysteriaO4
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 16:03:19

Apparemment avec une bonne maitrise de la lance (avec etna) on peut l'avoir en lui parlant. Le niveau de maitrise varie entre 25-35 selon les forums, ce que j'ai trouvé n'est pas pour la version ds mais ça doit marcher quand même, j'suis désolé de pas pouvoir t'aider plus mais j'en suis encore loin, parce que Etna avec une lance.. c'est bof.

sig_the_boss sig_the_boss
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 19:05:29

Question sur les statisticien je sais qu'on ne peu pas les combiné a plus de 300 mais si nous possédons un stati 300 et par exemple un 70 notre xp est-il augmenté a 370% ?

rekew rekew
MP
Niveau 2
29 août 2009 à 20:30:15

j ai un pillard lvl 205,un champion lvl 201, un maitre géo lvl 201, un ninja obscure lvl 200, un bouclier noir lvl 200,et un seigneure lvl 202 et je peut pas créé un majin est-ce que c'est normal? Parce que j aimerai bien en créé un.

rekew rekew
MP
Niveau 2
29 août 2009 à 21:05:35

sig_the_boss: nn c 300% le max

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 11:45:03

les gen comprenne vraiment pas se que sa veu dire maximum >< regarde dans les astuce du site pour savoir si tu a pas oublier une classe personelement moi jles gagner avec les premiere classe pas avec leur evolution mais sa ne doit rien changer normalement

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.00€ Switch 64.89€ PS4 92.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment