ah ... ma theori tombe a l'eau -_- mais n'empeche quil fau trouver comment sa fonctionne :S
pour repondre a ma propre question le faite d'avoir crée un guerrier et de l'avoir suprimer ensuite sa compte pas pour la creation d'un ninja ou d'un thief si j'aver su je l'aurai pas suprimer -_-
bas j'ai une idée quand tu va a l'hôpital y'a un cadre avec Pv, Pm et mort. et je pense que les récompense sont donner par rapport avec sa
oui mais selon quel critere ? l'augmentation de pv pm par rapport au nombre le plus peti de mort ?
j'ai 6405 pv 3503 pm et 11 mort ^^
euh bas la je sais pas ><
c'est pas bete peu etre que y il a des palier et une foi c'est palier depasser en soin des cado son offert comme une sorte de carte a point dans u n magasin >< sa a l'air stupide d'ailleur sa l'est mais c'est possible ...
pour moi l'hopital c'est:96677PV 19414PM et 189mort
et tu a eu pas mal de recompense ?
Waw... vous venez seulement de capter le système des récompenses...
OUI... C'est par paliers que cela fonctionne! En gros, si vous voulez beaucoup de récompenses... allez vous faire péter la tronche et allez vous soigner, ça va vous couter cher (sauf à un bon niveau ou on a trop d'argent en poche) mais vous pouvez débloquer des superbes objets ^^
non je men doutait déjà que sa marcher comme sa ^^
Fae je pense qu'ils avaient compris et puis pas besoin d'être désagréable et oui j'ai eu une 20aine de récompense
ba sa va j'ai devouert disgaea dimanche dernier et le system de recompense hier ... ><
En tout cas si vous avez un problème je suis la
ou sinon au lieu de ce faire péter la tronche on peut aussi capturer des monstre sa coute asser de les recusité
(je par pour l'après-midi @+ tard)
Youhou je peux enfin réincarner mon crane d'étoile en crane galaxy enexcellent!
quand un personnage meur on paye la resurection et les pv ou juste la resurection parce que dans se il suffirai de faire troncher tout les perso par laharl ^^
Ce n'était que du sarcasme...
En aucun cas je ne voulais être désagréable ^^
il dispose de quelle type de sort ?
depui quand le sarcasme et agreable ?