Salut a tous. J'ai tout les sabres sauf Reikon-Kudaki.... Là j'ai une Ogre Zannkimaru a 329 d'attaque et 23 de Défence. Bon je suis en train de monter une Kubirabasara pour l'instant 16/12 de qualité et elle a déjà 240 d'attaque et 117 de défense mdr et il reste 1 de qualité a monter ^^ Sans avoir le titre Ogre ( + 100 d'attaque) xD J'vous direz plus tard comment faire pour ce qui veule l'astuce En gros si je la met Ogre ca fera 368 Attaque et 140 de défense j'vous direz apres pourquoi. Bref même avec la zannkimaru j'ai toujours pas gg le Tessho Mode Hard... Pourtant je le owned easy sans perdre une vie mais j'arrive pas a le finish genre le trancher en deux, en gros le faire saigner comme un porc xD.
Je voulais aussi savoir comment obtenir la Sanmai-Oroshi... Je l'ai déja mais avec genre 23 Attaque et -7 de Defense mdr. J'l'adore ce sabre a cause de sa couleur Beige et son nom. Ridicule vous me direz mais bon j'la kiff pour ca parce que niveau combo y'a beaucoup mieux dans le style. Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait cool...