Voici la description des sabres qui peuvent vous manquer:
Position haute:
Kotetsu:étui noir, l´indic du sanctuaire ( super deluxe)
Jumangoku:marteau, un des trois bouffons du gang auto, faites une fin sayo ou magistrat
Samehadamaru:épée à l´apparence démoniaque o_O,sozuke Nakamura du bureau des magistrats, il le porte quelque fois, entrez et sortez de la zone jusqu´à ce qu´il porte un sabre différent de celui qu´il a d´habitude
en difficile uniquement
Dai-kuronoma:le sabre de tessho, amenez vous au dojo avec une épée à + de 300 att en mode normal et dépechez vous de le tuer. Vous pouvez aussi l´avoir en mode coup de grace.
Murasame: le courtier du gang auto, bossez dur pour les magistrats jusqu´à ce qu´il vous demande de tuer le courtier.
Position médiane:
Kunishige:étui noir, l´indic du sanctuaire ( super deluxe)
Rengoku:étui noir, les élèves du dojo à shikano sho ( aléatoirement)ou bien une vengeance des villageois ( quand il vous faut tuer un magistrat)
Reikon kudaki:baton d´entrainement avec bandellettes à la poignée,alors là vous aller en chier.
Il vous faut un putain de bon sabre à 300 même 350 et plus d´attaque. En effet il s´agit de dégommer tessho en hard, ne lésinez pas sur les champis ou l´huile d´épée. Je vous conseille pour l´avoir, le Dai kuronoma ou le kiyomitsu ( iai rouge)
Position basse:
Oni suzume:ressemble à une grande scie, mission des villageois objet volé, quand on vous demande de récupérer une barette, il arrive que le percepteur le porte.
vous aurez plus de chance de le trouver en difficile, je crois que je l´ai eu en normal mais ça devait etre un gros coup de bol
Kobyoso:griffes, Yasuno, faites un scénar magistrat ou yakusa
Oganken:étui noir avec motifs dorés, un des trois bouffons du gang auto
Ippatsumaru:étui noir, Danpachi le porte aléatoirement, entrez et sortez d´amakaze jusqu´à ce que vous remarquiez qu´il ne porte pas son deux mains habituel
en difficile
Izumo no Hashira:longue épée ressemblant à la murasame, le premier jour, allez au bureau des magistrats, frittez vous avec Muto puis allez dormir jusqu´au 24 au matin, dormez à nouveau jusqu´au festival, le 27, faites un carnage!!
Personne ne doit survivre à votre sillage!
Tuez yakusas, magistrats, innocents, toute la journée! Il vous en faut à peu près 75 au compteur.
La nuit du 27, allez à la périphérie de la ville, vous verrez un gros yakusas sur le ponton, ben c´est lui qu´à l´épée. Attention c´est chaud, sortez les champi!
Les latérals:
Sorenka:naginata, Nami faites un scénar magistrats
Kansei:fourreau blanc, poignée décorée, Kasumi, faites une fin yakusas sans vous préocuper de kasumi, le 27, la nuit allez au gang auto parlez au courtier. Il vous dira que tous le monde cherche kasumi. Allez donc voir à shikano sho à l´entrée du dojo, elle se cache derrière la porte de gauche quand vous arrivez.
Kanesada:longue épée, meme technique que pour le murasame
Excalibur:bossez pour les villageois, une quinzaine de tâche, il faut qu´ils vous apprécient à votre juste valeur de samourai!
Après le festival, la nuit, allez à la porte d´Otemon, vous trouverez au fond le porteur d´excalibur, tention... le gaillard est endurant... ---------> huile d´épée ou champi
les iai
kiyomitsu:étui rouge,le père malade de numata sho.
Donnez à sa fille tout ce qu´elle vous demande jusqu´à ce qu´elle vous dise que son père peut à nouveau sortir ( une 10aine d´items), puis allez le trouver au sanctuaire et . ... tuez le
mode normal et coup de grace uniquement
Rinne:étui noir, meme technique que ci-dessus mais en difficile
Momoge: le tueur, quand vous avez tué l´un des courtiers, il apparaitra la nuit un peu partout dans Amahara
Les une
furaibo:sorte de petit cimeterre,un des trois bouffons du gang auto, même technique que le jamangoku et l´oganken
Binetsu:épée au style assez européen avec une garde fermée,Oboro,la ninjette après le festival, la nuit. Elle la porte aléotoirement, entrez et sortez jusqu´à ce que . .. enfin vous connaissez le truc maintenant.
en difficile uniquement
Kamikaze:l´indic du sanctuaire ( super deluxe)
Les deux mains:
Aun:très rare, fourreau vert, bossez pour le gang auto, quand ils vous demanderont de tuer un voyou à la périphérie de la ville, sauvegardez juste après avoir reçu vos consignes! C´est votre cible qui porte cette épée mais très rarement, donc entrez, sortez...
en difficile
Kujaku-nitoryu:fourreau rouge, à la périphérie de la ville, il arrive de trouver un ronin équipé de ce sabre, je l´ai aussi trouver à numata...
en difficile
postition ninja:
Ukigumo no kodachi,double couteaux noir, Oboro la plupart du temps, meme tech que pour binetsu
Sakura tsumuji,sabre droit noir garde carrée, le ninja après le festival la nuit
Hairando:double couteaux bleus, Oboro ( encore elle) meme tech que binetsu
en difficile
Washuzan:sabre droit garde carrée bleu, le ninja après le festival, entrez sortez...
en difficile
Zangetsu:sabre droit garde carrée étui noir avec bout argenté,alors là mes enfants, si celui là c´est pas le plus rare du jeu...
un moine la nuit à la périphérie de la ville en mode normal... réservez toute une partie pour tomber dessus...
S´il vous faut des précisions, n´hésitez pas.
joli soluce ke tu a la ! !
merci,grace a toi je vai compléte ma coolection
C´est fait pour ça.
Merci, tes soluces sont trés sympa.
Mais je vous en prie. J´aime tellement ce jeu que c´est un plaisir de partager mes infos.
Merci! ce topic ma énormément aider pour trouver quelque sabre rare
De rien, s´il vous manque des sabres, situez les moi dans la fiche technique, je vous indiquerez le chemin.
Tu as MSN par chance?
non, désolé
j´aimerais savoir pour vous quel est la meilleur arme du jeu quel est la plus belle
et quell est la plus belle ( pour vous) chacun a ses ides merci d´avance.
degmath, " vos sabres favoris"
Autrement pour le plus beau sabre... Essaye donc de les trouver et juge par toi-même
punaise je sais plus ou je dois aller avec tous ces forum.je vien mettre sabre dans les sabre qui vous manque et ces pas encorre bon pfff soit merci okko
où trouver le fameux SANMAI OROSHI ! !!
Je l´ai eu par hasard mais perdu par la suite ! !!
Un ronin le porte mais j´arrive plus à l´avoir ! !
sanmai oroshi, euh il est pas terrible, y a franchement mieux...
Quoiqu´il en soit, les ronins le portent aléatoirement la nuit. Par exemple tu peux entrer et ressortir de Otsuka cho la nuit jusqu´à ce que tu tombes sur un ronin qui le porte.
Pour ma part je te conseillerais de chercher un kiyomitsu, un rinne ou un mutsu no shirakane. Ce sont des iai comme le sanmai oroshi, mais ils offrent plus de possibilités.
La manière de les trouver doit être expliqué ci dessus
Je cherche les sabres iai ! !! mais oùs les trouver ? ??
Surtout le kiyomitsu:étui rouge,le père malade de numata sho.
Je donne à la fille tous ce qu´elle me demande, mais seul truc que je trouve pas c´est quand elle me dit qu´il n´y a plus de remède qui reste... Bah il faut lui donner quoi alors ? ?? ! !!!
un remède.
Lol
Tu ne peux pas trouver cet article dans les magasins, par contre le ninja, la nuit après le festival en lache un quand tu le tue
allez un tit pour toi Rihei ( et pour me faire plaisir aussi^^)
MERCI [Okko]
okko sa fai combien de temp que tu est sur se jeu ? j´écri se message car g une petite kestion!c ki cette " oboro,la ninjette apres le festival"?