Patronus, ton jeu de rapidité m´embête...
Ce genre de topics est considéré comme topic à flood, vu qu´il suffit de poster des " top" ou autres de ce genre...
Pour respecter la charte, je dois l´erraser...
Ca te pose un problème, ou tu approuves ?
tabuse je suis premier a son jeu de rapidité!!!!!
Enf1 si c la charte ki le di.....
moi je suis tjs d´accord avec vous grand modérateur
juste un petit conseil bobbysmile tu devrais effacer tout les sujet du genre la dream team c´est moi qui l´ai.....et faire un seul sujet ki se prenomme equipe et sur lequelle tout le monde met son equipe c´est pa mieux ca?
Drogbathebest, c´est une très bonne idée !
Si tout le monde est d´accord, je créerais ce topic
je suis bof d´accord... ou meme pas d´accord. a la fin on va se retrouver avec 3 forum, et que je sache ca ennuie personne et il n´y a rien qui t´autorise a l´effacer. je dis pas ca méchament mais faut pas abuser.
Moi aussi je suis OK, c une tré bonne idée.
En fait moi g une vision particulière d´un forum idéal, je vous le direz un autre jour car la je suis préssé!!
Je vais jouer a PES3 avec mon frere! ( lui mettre une tole, quoi!!)
brunosx ca pourrait etre mieu je pense car des fois on crée un sujet mais 10min plus tard il n´est mm plus en 1er page tt ca parceque quelqun nous parle de son equipe dc un seul topic pour une mm idée c´est beaucoup mieu non??!!allez sur ce
di moi bobysmile je ten supli va sur pes4 et suprime le topic robvandamme magic!!!stp fé le si tu pe ce mek il ma gavé!!!!
je suis 100% ok parce que ca éviterait les topic d´un jours !
non la vous dite nimporte koi ! !
" on crée 1 sujet 10mn plus tard il n´est meme plus en première page"
pas sur ce forum!!!
il é tellement mort kil faut 1 jour entier pour kun topic sans interet parte de la première page!!
mé je suis kanmeme daccord avec vous pour créer 1 topics ki regroupe tous ca car commence a faire chier les topics du genre " voici mon ékipe".
putain astek le pur !!!
bon aussi non je suis daccord avec vous ( :oui ca m´arrive ! !! ) pour le topic.
ouai moi aussi
oki ben voila c´est fait!!!!
Bonne moderation Boby
je me répete
( ne dis pas mon vrai pseudo merci )
ok tu peux erraser mon topic mais laisse moi faire mes adieux à ce topic demain tu pourra l´erraser
Delta_Force errasé pour HS.
DragonChef
Pour le topic des équipes, la majorité a voté pour, donc je laisse le topic de drogbathebest.
brunosx, c´est vrai que ça réduit le nombre de topics, mais c´est assez gavant de voir toujours les mêmes topics.
Patronus, okay je l´errase demain ^^
de rien boby
Topic de spaingnol errasé pour insultes envers parisiens et marseillais, et pour utilité discutable