c gerra
je voudrais reposer ma question : qu´est il devenu de OMellete ?
eilrakotoarison
Posté le 27 août 2005 à 12:47:48
Mais j´ai pas compri drak_maul c´est tibi ?! il es débile ?!
Ignard va: c´est DARKMAUL
sans vouloir etre mechant meme si j´ai 3 ans de moins que toi je crois que je m´y connais un peu mieux que toi en star warz ...
et ben cé forum blabla maintenant ds chaque topic
bon boby il est en vac ou koi ??
ou il nous laisse entre nous
rakoto Il me semble que c´est darkmaul et pas drakmaul
Non c´est pas ça le prob c ke tu sais tres bien que ct une erreur de frappe ... Je suis pas aussi con que ça quand meme ... (et je sens que tibi vas dire :" Oh que si !" )
Heuresement que je sais que c´est Dark_Maul ...
oui c´est dark maul tout le monde est content et heureux mais ça fait 10 posts que vous polémiquez sur ça faut se calmer
dsl je m´étais juste un peu emporté
patronus gendarme
tibi ou la parole du sage
juste une question sur star wars (t´énerve pas patronus )
lors du combats de dar vador et obiwan au 1er épisode je comprends il le tue vador ou cé obiwan qui se tue et qui disparait ??
parce que ya pas son corps??
Obiwan est moins fort que Vador mais il se vat jusqu´a ce qu´il voit que les autres peuvent s´enfuir ensuite il ne lutte plus et Vador le tue mais on ne voit plus son corps car il devient une sorte d´ange.
En fait c´est Vador qui le tue car il a cessé de lutter
oué un peu faible le gars il devient un ange
FORZA VADOR
FORZA Darkmaul
normalement c´est darth maul et pas dark maul
non darth cé en anglais
dark cé en francais
donc
non je déc reste
parce que selon toi dark c´est français
non mais dans LE TITRE DU FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"darth vader" cé en anglais
"dark vador" cé en francais
Je voudrais lancer un sujet très contestable. C´est a propos de la prophétie. Certaines personnes dsent que l´Elu est Luke, d´autre que c´est Leïla, et a mon goût c´est Anakin. A mon avis l´Elu est je dirais meme Anakin qui l´a transmis dans son sang aux autres skywalker . Je voudrais que chacun donne son avis pour que je puisse voir celui de chacun