Il faut laisser tomber cette iddée sur ce forum je pense, il n´est pas du tout assez frequenté.
bé justement, il est pas fréquenté, mais ca peut faire un bon test pour le mettre en place sur d´autres forums. Boby qu´est-ce que t´en pense??
Sinon sérieux l´equipe de france m´a trop décue! Et en + après ils disent que c´etait un tro bon match! non mais fo pa se foutre de la gueule du monde, faire 0a0 contre l´Eire a domicile, non mais nimporte quoi!
Je ne suis pas contre fritelle, ça ne coûte pas grand chose d´essayer c´est vrai
L´EDF m´a déçue aussi, et Gallas a encore une fois été maudit !
Jamais il ne marquera, c´est dingue ! Il a toujours 2 ou 3 occasions franches par matches, et il n´en met jamais au fond !
Sinon, j´aimerais bien que Domenech essaye une charnière centrale Boumsong-Gallas, avec Sagnol côté droit et Silvestre à gauche...
Ca pourrait le faire
c´est possible mais bon
mais mavuva na rien a faire la
non mavuba on croirait un enfant qui s´est perdu par contre Diarra était pas mal pour une première sélection au fait que dacourt sorte sur blessure c´était prévisible dès qu´il voit un joueur il fonce dedans il y a des limites
lool! Mavuba il était tro nul!
Si tu veux créer les topics que je t´ai dit Boby, tu peux le faire, ca coute rien , c´est juste pour tester!
vive le nouvo forum
si il va exister
Fritelle, c´est on idée, c´est à toi de les créer ^^
Mavuba était un peu juste ouais
Diarra n´a pas eu le temps de briller...
Dacourt non plus ^^
Makelele non plus
Ils voent se ratrapper Mercredi contre Chypre j´espere. ^^
Surement Bobal contre Chypre c´est pas un grand calibre d´équipe donc j´espere qu´on va voir un peu de but quand même
Je voudrais bien voir le jeune Mavuba inscrive sont 1 er but !
Enfin on verras mais sinon j´aimerais bien que Domenech mette Mexes et Givet ou Squilacci en défense central et sur les aile ; Mendy et Gallas
Sujet : france irlande 0-0
[valefore] Posté le 09 octobre 2004 à 22:58:24
mouhahahahaha mais ils le font expres les francais !
Errasé hein, vous m´en voudrez pas ^^
si tres :D
Ha l´erreur fatales, je vais le dire à Lightman. O_o
Je m´en vais de ce pas mailer Haazel pour su´il rétablisse le topic
Boby
ta pas a faire ça les erreurs sa arrive a tout le monde
mavuba c´est pas un naze, mettez vous a sa place le gars y´a 6 mois il jouait en CFA. il est énorme ce petit, mais je pense qu´a le selectionner trop tot il vont lui bruler les ailes. ils devrait le laisser s´endurcir en ligue 1
oué je veu bien les créer les topics mais je le ferai pdt les vacances pour les er tous les jours, car la je viens pa autant que pendant les vacances. En plus yaura plus de monde et donc il sera plus probable que ces topics marchent!
Mais je mets l´idee derriere l´oreille, tinquiète!! ))
PTDR j´rigolais, bien sur qu´il fallait l´effacer.