vassilis je le vois bien dans un match de foot entrain de sucer la bite a un turc pour pas kil le tape!
bahamutgaia si c pour dire ça tu gicles
c bon je sors mais je trouve ke les remarques de vassilis font trop pitié
batamutgaia tu dois etre turc et j´ai du te vexer ca se voit trop
e pi cé vrai les turcs sont violents ( au foot, ca fini en bagarre avec eux_ ils ont tué des anglais supporters, p´tetre que j´invente?)
a chaque fois cé la merde avec leur ekip nationale ( ils ont agressé ronaldo dans le tunnel a la coupe du monde car il les a niqué )
vassilis tu sais comment on appèle ce que tu es?un raciste.tu as des vieux préjugés que tu ériges en caractère génétique de toute une nation,c´est nul!!
a mort les turcs! sales chiens!
pfff l´histoire de ronaldo c de ces conneries
mais bon je pense ke tu dois etre le style de gars dans un match de fott ki est une petite nature!
on te touche et tu vas pleurer dans les juppons de ta rème!
super fiotte va voté FN
super fiotte,ouais c vrai tu es une super fiotte.et putain vous faites chier on parle d´un super joueur et y en a un qui fout la merde a faire de vieux préjugées!!
enfin bon vive cristiano ronaldo quand même
desolé garincha
les turcs foutent trop la merde et chuis pas raciste
j´ai bocou de pote algerien et marocain et je joue au foot avec eux et je suis meme pas blond si tu veux tout savoir
cé lui ki m´a insulté
ahahah comme j´ai envie de te gasser la gueule vassilis!
matte comme les bébée
c lui ki a commencé
tu me fé trop pitié!
bahamut : je vais voter pour ton pere aux prochaines régionnales alors!
super fiotte casse toi
bisous ma chatte
les turcs ca sent mauvais!
oh vassilis c bon laches l´affaire.c comme de dire que les français aiment bouffer des grenouilles,que les africains ont le rythme dans la peau et sont feigants et tou ce genre de conneris!!c´est que des sals préjugés!
tageul tu parles des odeurs,regarde ton pseudo sale merde!
super-fiotte bouges,j´aime pas les bouffons et encore moins les bouffons racistes.et si le père de bahamut c le pen alors le tien c hitler ducon!
et lachez l´affaire avec vos faux trucs racistes.ce topic est dédié a cristiano ronaldo et pas a une vieille opoosition entre des fachos et les autres
nan serieux, moi j´insulte personne j´dis k´ils sont violent et lu ise ramene et m´insulte
ca craint ( j´aime po les turcs et pi cé tout, si c´en é un j´ai du le vexer, mais qu´il disent aux turcs d´etre plus eduqués et respectueux des gens , sur les terrains de foot et ailleurs)
revenons au foot: comment tu peux dire garincha que cr Ronaldo est tres bon, i jue meme pas souvent a manchester!!!! il é remplacant!
et alors?
je croyais qu´il déchirait mon pseudo! oh non il est nul alors!! oin oin oin