ah mon dieu oh desespoir oh terrible infamie, apres le jeu original, on se dit ca y est c´est fini les bugs et bien non ca commence dès le debut.
Apres le plaisir de depenser l´argent durement gagne pour jouer a l´add on de cet excelent jeu, je grille les feux rouges pour arriver chez moi. Mais voila ca marche pas, apres m´avoir demander le repertoir d´installation, un petit message d´erreur me dit gentiment:
-de mettre le cd original de " spellforce Breath of Winter" dans mon lecteur,
alors comme je suis au bout du roulot, aidez moi SVP
Donc il n´est pas installé ? As tu installé l´original ?
oui bien sur que l´oroginal est installe. mais l´add on ne veut pas s´installer
La j´avoue que je ne sais quoi dire. Essaie d´installer le patch 1.11 sur TOOD. Tu n´as qu´un seule lecteur sur ta bécane ? C´est un lecteur de DVD ?
oui j´ai un lecteur DVD et un graveur dvd, ma machine et tout a fait capable de faire marchez ce jeu mais bon là ca bugg
Tu as essayé de changer de lecteur? par exemple installer le jeu à partir du lecteur DVD ou ton graveur?
oui quand meme je suis pas trop mauvais avec ordi, j´ai tout essaye alors je pense qu´il n´y a plus grand chose a faire a part un miracle ou alors l´idee du siecle.
pitie aide moi.
Bon j´ai vu qu´il y avait d´autres personnes avec ton problème...
désinstalle The Order of Dawn, efface toutes les occurences du jeu sur ton DD ( répertoire, fichiers etc...)puis ré-installe TOoD...ensuite ré-installe BoW ( inutile d´installer le patch 1.1 pour TOoD car il est inclus dans BoW)
En fait, l´install´ de l´extension ne se fait pas s´il y a eu manipulation, corruption de fichiers...
C´est peut-être ça ton problème
merci beaucoup pour ton aide, j´essaye et je te tiens au courant. par contre moi aussi j´ai cherche sur le net d´autres pauvre gallerien comme moi mais je n´ai pas trouve, tu as trouve ces infos sur quel site?
bon eh bien maintenant je n´ai plus de message d´erreur mais je suis ejecte de l´instal et je reviens sur le bureau.
J´aime ce jeu mais ce jeu ne veut pas de moi
Va peut etre falloir que tu formates ton DD ? En ce qui concerne le patch 1.11 une petite précision : Lorsque j´ai installé TBOW à chaque fois que je voulais le lancer il me faisait redémarrer mon ordi. J´ai installé le patch 1.11 sur TOOD et là plus de probléme.
Tu peux aussi essayer d´installer TOOD et TBOW sur la bécane d´un pote et voir si tu as toujours le même probléme.
merci pour votre aide c´est sympa, je vais essayer tout ca maintenant que c´est le week end.
je vous dit sa marche
OK tiens nous au courant.
genial ca marche, enfin je vais pouvoir m´eclater a fond. merci pour tout, je sais pas vraiment pourquoi ca marche mais bon des fois ne cherchons pas a comprendre.
Content pour toi.
bas moi sa marcher toujours pas bo eassyer tous les trucks que je connais rien marche et à quoi sa sezrvirais de reformater le disque dur???
Que se passe t il au juste ?
J ai le meme probleme, pendant l instal, quand j accepte le contrat licence, la fenetre se ferme et je revient sous windows, ne me dites pas qu il faut formater...
Resalut all.
J ai finalement reussi a l installer, mais j ai un autre probleme.
sur mon bureau, l icone de TOOD a été remplacer par BOW, donc je n ai plus la possibilité de lance TOOD ( peut etre que l on peut choisir dans le jeu).
Le probleme est quand essayant de lance BOW, j ai le petit sablier a coté de la souris, puis plus rien, le jeu ne se lance pas, comme si il faisait greve. need backup
je sais pas si je dis poster ici mais jai pas envie de multiplier les posts donc je me lance
Jai un soucis mais pas a l´install!
je mexplique jai installe mon addon je le lance et au moment ou jarrive sur le menu il me demande la partie principale de la clef
alors j´ai retourner ma clef dans tous les sens mais impossible dy jouer
que faire ! !!