slt a tous je suis a leafshade et jarrive pa a passer (ps:ne me suggerer pa laes codes car ma fierté me linterdit). de laide svp
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
je sais pas trop,éssaye ces quelques topics,peut être que la réponse y est.
Bonne chance!
Bizzard le lien marche pas.
je réesaye pour voir.
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
bha non ça marche pas dsl.
Tu es bloqué ou, a la passe, a la base, au pont?
au pont
la ou il ya plein d orques. ya un mec ki me di de mettre des albaletriers a droite et a gauche .
Bunyan,tu viens du forum de bof3 non?
Je te propose cette tactique pour la map complète :
1- Construis ta base au niveau du monuments des humains. Dès que tu peux, protège l´accès côté rivière par des tours.
2- Dès que tu as 30 ou 50 guerriers (je ne rappelle plus quand on a les différents quartier généraux,
a- attaque le camp sur le plateau juste au nord de ta base
b- établis des tours à l´entrée du camp tout au nors -est
c- profites-en pour construire les bâtiments pour collecter aria et fer
d- Attaque le camp et ses annexes
e- protège a sortie par des tours,
A ce stade il est possible que tu aies le grand quartie général, donc ne pas hésiter à produire des guerriers et le titan
3- En continuant la route tu croises le 2nd monument des humains, puis un carrefour où tu as le choix soit de descendre (à faire en dernier), soit d´aller à droite (camp principal)
a- Construis des tours, attends d´avaoir une armée de 80 âmes, n´oublie pas d´avoir une vingtaine d´arbalétriers
b- tu attaques
4- Après destruction, termines la map en allant dans le camp au sud du carrefour (milieu de la map)
Si tu vois que tu as trop de mal et que tu es submergé par les forces ennemis, n´active pas les monuments humains, juste celui des héros, de cette facon, les ennemis ne créent aucune unités, aprés t´a juste a faire du "hit and run", tu en attires un peu, le nombre dépendant de ton niveau, puis tu les tue et tu recommence jusqu´a ce qu´il n´y en ai plus.J´ai nettoyé tout leur camps juste avec mon avatar(qui est mage élémentaire en passant) et 3 héros après m´etre fait exploser très facilement par une de leur vague.
Oui, Archer-delite, je viens du forum de bof 3, de bof 4 et de dragon quarter, j´ai fait mes débuts sur ceux-la.
merci je vai essayer
je me disais aussi.
Moi je dis que le mieu c´est de pas faire de campement ( donc de pas activer les monuments) et ainsi on a jamais d´asseaut, le but étant alors de détruire les amrées ( qui seront peu nombreuse puisqu´elle n´imvoqueront plus) grace au heros, ce qui est une tache facile lorsque l´on avance progressivement...
Cette technique est valable pour l´emsemble du jeu... je n´utilise que très rarement les monuments des races.... mais il est important de noter que les monuments de héros n´entraine pas l´invocation d´ennemi...
Voilà, j´espere que ça peu aider du monde ça, je vous assure que ça marche super bien, mm si c´est plus long qu´avec un camp, au moin c´est moin dure :D
Il y a juste un problème avec cette technique: c´est que tu as beaucoup moins de monstres a affronter et tu gagnes donc moins de points de XP