Ca sert à les prêter
Dac!
@+++++
C´est marrant d´avoir pleins de pseudos!
Matinal Ly, a peine levée et hop le pc est allumé, accro au pc
Salut quand meme
Ben quoi?
Reuh
Salut tout le monde!
:bonsoiràtous:
Si je pouvais venir quand je voudrais,je serais là de 7h à 3h du mat´
Accro? moi? Non,non.
Lut Archer
Salut.
Ben c´est tout
Pas grand monde aujourd´hui
Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde
B´jour tout le monde
SALUT
Esprits, êtes-vous encore là?
Suis là!
Bonjour tout le monde.
Il s´éclate le furet quand il est tout seul.
Lut Archer
Enfin quelqu´un
Faut bien vu que personne ne vient et de toute facon je suis
Bye, j´y vais, bonne nuit all, faites de bôÔ rêves
Merci toi auzi
Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde Bonne nuit tout le monde