Apparemment, c´est pas le cas
Il viendra.
Oui, il viendra [En employant le futur ]
Qui viendra en premier? Vluvly? Kid? Furet? Suteki?
A quand la prochaîne maj?
Suspence!
C´est moi evidemment
domage... :°p
Je rigole! Salut vluvly!
http://scrollexpress.blog.jeuxvideo.com/4.php
j´ai reçu un cadeau!
trop marrant ce truc , c´est bien trouvé j´etais mort de rire quand j´ai vu la soluce de tomb raider comme cadeaux
Je viens de telechargez la musique du generique de fin de mgs1 un vrai regal pour mes organes auditifs.
Et toutes les musiques de Final fantasy 7 dans la foulé
Vous etes jaloux hein
Non tant que ta pas celles de castlevania. :°p
Au faite,y a pas très longtemps j´ai voulu revoir la fin de FF7 et au moment où je charge ma partie ont me dit "carte mémoire non formatée" O_O et j´ai perdu toutes mes sauvegardes de FF7!
Mais je l´ai recommencé,j´en suis après avoir battu Scorpion guard au tout début et j´ai clad niveau 12 et barret niveau 10.
Faudrai que je recommence ff7 pour le plaisir un jour
C´est bizarre la facon dont ta perdu tes sauvegardes
En effet,c´est très bizzard et c´est pas la première fois que ça m´arrive,il y a quelques années ça m´avais fait ça pour une autre carte mémoire.
Heureseument la carte mémoire où je stock mes parties de Castlevania il ne lui est jamais rien arrivée!
Je croit que si un jour je devait perdre mes sauvegardes de Castlevania,je n´aurais pas le courage de tout recommencer.
Salut les gens!
Je passe vite fait!
dragon
Si ta des problemse a ff7 n´hesite pas , je repondrai a toutes tes questions sur tous les sujets
dragon!
ok,merci de ton soutien!
A chaques fois que je relis ce topic ça me rappelle tant de bons souvenirs du bon vieux temps!
Au faite,je croit que undeadlord est décédé.
paix à sont âme!
pauvre undeadlord,je vait lui faire une jolie tombe.
†
En effet, elle est jolie
Meuh non il est pas mort
A chaque fois que je relie la premiere page