CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : valombre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
galaelle galaelle
MP
Niveau 1
19 avril 2005 à 18:07:15

bonjour à tous,c´est juste pour vous demander un conseil ( info pour niamey ou un truc dans le genre : j´ai vérifié tt les message pour savoir si rien ne me concernait........voila, NA ! )

bon, je suis à valombre et urias m´a ouvert les portes de sa forteresse.bon, là sa va MAIS ( désolé pour un truc si nul) je n´arrive pas à tenir l´entrée des grottes bien longtemps,les combattants que j´y laisse se font massacrer au bout de 2 minutes.est ce que quelqu´un aurait un petit conseil à me donner, une tactique perso ?

merci beaucoup d´avance, bizzzzzzzzzz :merci:

spartan_du_54 spartan_du_54
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:21:23

moi je veux bien mais je voi pu du tout c ou valombre ( tu comprend chui 15 niveau apres a environ 2h de la fin donc me souvient plus)
mais je pense savoir si c la ou ya les mort vivant qui vienne a linf par QUATRE grootte et ou ta elfe et nain?

et bah la technique c de faire dans les nain tu fait le titan tu fait des venerable si ten a pas tu fait QUE des elite(40) pour les elfe tu fé le titan et tu fait QUE des erant(pas de mage ni de protecteur!!!)c clair tu ajoute c a lavatar et au héro ( si tu en a et tout va bien)

chui ariver au bout i me restait 60 soldat en fait tu monte pas la garde devant chaque grotte TU FONCE en esperant qui te restera asser de soldat pour le retour!!!!!!!!

tu me dit si jme plante de niveau!!!!!!!

guerredick guerredick
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:58:48

:salut:
J´espere que je me trompe pas de map ( je me souviens que d´une map ou ca parler de grotte)
Pour ma tactique je me suis pas occuper des grottes j´ai juste placer des gars a l´entree de la forteresse et j´ai pris le plus gros de mes soldats dans le canyon pour liberer le mage, en suite tu passes le portail .

humlun humlun
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:06:35

laisse tomber les grottes, tu peu faire sans, avant de t´attaquer aux grottes il faut que tu tue un seigneur mort vivant ( je me rapelle plus son nom), c´est lui qui réssussite les MV des grottes qui sont tant qu´il est vivant infinie.

pour le seigneur fait toi une grosse armée, fonce dans le canion, passe en force, t´arete pas le tout est que tu est quelque homme et ton héros qui passe, si tu peu mene avec toi des articant elfe.

Tu va arrivé devant des ruines, ni entre pas, va en premère dans une petite gorge ( un poil plus bas vers le surd, ouest par raport à ton écran), passe tes gas un a un en longeant la paroie la plus opposé aux MV des ruines. Tue ce qui ci trouve, monte la cote. Là, fait des tours de glace, ramenne toi d´(autre combattant avec la même tactique, et donne l´assaut sur le seigneur des MV, une fois détruit les MV des grottes ne reviendrons plus.

Au truc sympas, avec un héros, tireur ou lanceur de sort à distance, attaque des MV, et replis toi vers la forterresse en t´assurant que les MV te suivent, les gardes s´en occuperont.

galaelle galaelle
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 10:33:26

merci beaucoup à tous je vais essayer tt de suite

:merci:

kadji kadji
MP
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:17:56

autre alternative que je te propose :
Avant de t´enfoncer dans le canyon, assure toi d´avoir 80 guerriers.
A chaque entrée de grotte, j´ai :
1- d´abords tué les ennemis,
2- puis laissé une dizaine de guerriers sur la grotte et déplacé le restant de l´armée
3- ensuite construit 5 à 6 tours d´elfes en vis à vis de l´entrée
4- avant d´aller à l´entrée suivant, laissé une dizaine d´hommes composés de moitié de combattant corps à coprs et d´archers / lanceurs de marteau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment