sa s´en l´attaque
euh...jo, si tu veux me parler: skeal1480@hotmail.com
la je pars mai je reviens dans 15 minutes a tt a leur!!
A l´assaut ( meme si j´suis tout seul ) broly se transforma en super guerrier et defonça la porte , il dfonça quelque dizaine de garde et s´envola et alla vers la salle du trone...
Bon, je vais dans mon sarkophage
Les membres officels de l´empire sont tenu de maintenir le respect en mon absence !
A plus tard , et ainsi soit-il
il defonça les garde qui garder la salle du trone et peta le sarcophage a jo qui mourru sur le coup...
et le monde fut sauver car le vilain JO etait mort...
et non car wert lance le sarcophage au dernier moment et ensuite enferma broly dasn un micro onde ou il mourrut brulé
Non,quand jo vît broly, il fît apparaitre une croix rouge dans sa main droite ( Le fameux pouvoir special de Jo, le pouvoir de la croix rouge) et attrapa broly de l´autre main puis amena la croix rouge à coté de la tête a broly et lui demanda une dernière fois...
Tu es avec moi...?
Ou contre moi...?
lol jocelyn de mon miralle
moi je suis avec toi!!!
euh...enfin je c po!!
nan j´rigole!!
mdrrr ekim ^^
Mickey te voilà
Donne moi le choix qui scellera ton destin broly la legend...
quand jo me tenu , je desida de lui lancer une vague derferlante dans la geule et jo tombi je me mi alor en position ( si vous voyer se que je veux dir ) et . ... je vous laisse faire la suite
je crois que nous devons lui donner une derniére chance
on mapel mikey tyson jojo
JO regretta d´avoir laisser une derniere a ce traître et jura sur la tombe de son caniche ( décédé dernierement qu´il ne referais pas 2fois la même erreur...)
Jo se teleporta illico derrière broly mais celui-ci avait disparu...
Les derniers mots de Jo avant de retourner se reposer furent : " On se reverra..."
Suite ce soir
c´en ai assez ! ! je vote pour la flagélation publique puis la décapitation .
flagélation publique : un fouettage public
nan suite maintenant , JO se retourna et vu la grosse bite a broly qui lui mit dans la bouche , jo mourrut etouffer car il avaikt pas eu le temps d´esquive
akim , on n´appelle pa jo_du77 jojo , mais joelle_du77
mloi je vote pour le non votage universel du zrituouff ki représente 50% de la population active par desité de km² mdrrrrrrrrr