hhhhhh... ouai! le genre de truk ke j´arrive pas comprendre quand je suis dans cet état ( cet état = l´etat que t´a quand t´as passé 6h derriere un ecran) mdr
tu pourrais faire de petites pauses spécial " repos des yeux", pour éviter de ressembler à un zombie qui a fumé un spliff pas frais!
bin ouai je fait des pause j´en fait plein meme!
mais bon... chais pas si c´est très utile de cligner des yeux... sa doit pas etre une assez longue pause! mdr
effectivement, ceci explique cela!
je te conseil de faire des petites pauses ou tu pourrais faire des activités extraordinaires, comme fabriquer un avion en papier, jouer de la batterie avec tes doigts sur une boite d´allumette, ou encore compter le nombre de papiers sur un rouleau de papier toilette!
ça ne paie pas d´mine, mais ça détends!
je suis derriere mon écran! mon corps dort en bas! mon esprit est ici sur le forum!
mon pauvre burpss!
dai viens voter mon pote sur le topic de choco
. .....encore en train de demander des votes celui , si tu ve demander sa , va sur le topic de chocobo mais arrete de faire de la pub sur les autre forum...
t la ?
jo si tla vieens faut ke je te parle
broly: nan gt pu là! je suis aller em recoucher! mdr
spece d´epave
pu pesronne a part l´autre avec c´est ...
c est pas l autre c est vegeta_4
laisse tomber vegeta il est kom sa avec tlm
il a pas de tact
oué bon dsl vegeta 4 mais bon , j´ai la flemme d´ecrire les pseudo la...
nan mais attender la se topic aller sombrer ds la 3eme page...honte: mais bon il a deja sombrer derriere des millier d´autre page....
eh!broly ne me dit pas ke tu ma bloker sur msn